Et l'autoradio n'est pas top non plus
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Handicap s'il en est sur une sportive
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Plus sérieusement, elle n'est pas parfaite, évidemment, mais on peut transporter des skis avec les barres qui se placent dans les rainures et qui sont tenues par des sangles interieures. Pa sde trappe car il y a un gros renfort de caisse en forme de croix le long du dossier de l'assise arrière.
le pavillon n'est pas en carbone, mais en Alu (ça marche pas mieux pour les fixations magnétiques
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le prix des pièces et de l'entretien est globalement équivalent à une STI, un peu plus cher pour l'Evo qui a certaines parties plus exclusives comme les ponts pilotés, mais avec les bons canaux, on se débrouille. Et puis, on met pas de Blitz, on met du HKS ou du Milltek
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L'Evo est plus précise, plus pointue, plus efficace, pas de défaut de freins (durit/plaquettes suffisent déjà), pas de soucis de roulements ou autres, et je ne connais pas d'autres autos qui sortent 400 chevaux avec 2000€ de prépa (ligne/soleno/remap, éventuellement pompe à essence). Il y a de nombreux blocs stocks qui sortent jusqu'à 450 chevaux au bio sans soucis majeur...
Après entre une STI et une Evo Stock, la différence de perfs se fait...au pilote!