alors effectivement ma caisse a des réaction plus "course" plus direct , les info remontent mieux dans le volant certainement, j'ai effectivement un châssis plus aboutis (encore heureux avec le pognon que j'ai passé dedans)
mais tu compare 2 auto qui ne sont plus vraiment comparables

on est parti a la base sur la meme caisse, mais elles ont évoluées sur 2 philosophie diamétralement opposées
greg a un châssis "souple" j'ai un châssis "rigide" , il a un autobloc, je n'en ai pas, il a 200 ch j'en ai 180, son moulin est typé pmax je suis typé couple, même notre freinage est reparti différemment aujourd'hui
la ou je pense que tu as raison c'est qu'une fois que j'aurai un autobloc ma voiture sera "peu être" plus aboutis que la sienne (et encore cela restera a prouver, je pense que ca reste tres dépend du la physionomie du tracé), mais d'ici la il sera passé de l'eau sous les ponts, et il aura sûrement investi dans son châssis
ma caisse a évolué dans le bon sens,

mais cella de greg a d'enorme qualité egalement, la souplesse permet d'avoir des trains qui travaillent mieux la voiture est plus progressive et motrice tjrs mieux

c'est juste bluffant

et j'impute ça en grande partie a son dangel a disque qui est diablement efficace que son soit a la décélération ou a l'accélération , ça verrouille fort ca lui permet de conserver les avantages d'un chassis souple sans les inconvenients que cela induits
la ou je pense que tu te trompe c'est dire que ma caisse est plus rigide donc elle est plus efficace .... y'a tellement de paramètre qui entre en ligne de compte que ce serai faux de réduire "l'efficacité" a ça!

au jour d'aujourd'hui, il faut etre realiste, entre son moulin, son autobloc, et la progressivité de son chassis en terme de potentialité de chrono et de polyvalence, greg a la config la plus rentable nul doute la dessus