Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 21 Sep 2024, 11:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 04 Avr 2014, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Steph13 a écrit:
Atchoom a écrit:
Steph13 a écrit:
En tout cas prévois vaseline car tu vas avoir mal :obscene-birdiedoublegreen:


La vaseline ne sert que si l'objet qu'on introduit est trop gros... là, je vois pas trop l'idée...

:arrow: :arrow: :mrgreen:



Bien insère toi mon Gros V8 de 7L de cylindrée à la place de ton rikiki 1.3L de moto et tu me diras si tu ne sent pas la différence :roll:

:think: remarque tu as tellement l'habitude de te faire défoncer que tu dois avoir l'anus de la Cicciolina et effectivement je peux comprendre que tu ne voit pas l'idée d'utiliser la vaseline Image


:romance-heartspink: Moi aussi je t'aime !!!

Je l'aime bcp ton auto, elle est très belle... mais j'ai jamais pu monter dedans alors je sais pas ce que ca fait...
Cela étant dit, je n'ai aucune ambition coté cylindrée... Mon rikiki fonctionne très bien, pas besoin de me mettre un 7L dans le *** pour avoir des sensations !! :obscene-birdiedoublegreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Avr 2014, 11:10 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
Je suis monté une fois dans une zo6 sur piste avec un ancien totalement dépassé par l auto mais déjà l efficacité du bordel m a choqué. Le mec freine n importe comment et ca passe, accélère pied dedans ( la ca passait moins) et le moindre bout droit était une souffrance pour la nuque. Franchement c est clairement l auto qui m a le plus choqué.
De plus d après ce qu il me disait ca consomme bien moins que son ancienne subaru sti

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Avr 2014, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
DOWNTROOPER a écrit:
Je suis monté une fois dans une zo6 sur piste avec un ancien totalement dépassé par l auto mais déjà l efficacité du bordel m a choqué. Le mec freine n importe comment et ca passe, accélère pied dedans ( la ca passait moins) et le moindre bout droit était une souffrance pour la nuque. Franchement c est clairement l auto qui m a le plus choqué.
De plus d après ce qu il me disait ca consomme bien moins que son ancienne subaru sti


Ah t'es monté avec Steph lol lol :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Avr 2014, 11:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
non, visiblement le gars accélérait dans les lignes droites

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Avr 2014, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Carlito a écrit:
non, visiblement le gars accélérait dans les lignes droites


:happy-jumpeveryone:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Avr 2014, 14:33 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Avr 2014, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Qué bande de trou du c** lol

Même pas ça vaut la peine de répondre, j'attends juste le 11 avec impatience :obscene-birdiedoublegreen:


SAUF ..... Aux petites teubs qui ne viennent pas .... comme .....

Atchoom a écrit:
Je l'aime bcp ton auto, elle est très belle... mais j'ai jamais pu monter dedans alors je sais pas ce que ca fait... et tu ne le sauras jamais kill
Cela étant dit, je n'ai aucune ambition coté cylindrée... Mon rikiki fonctionne très bien, pas besoin de me mettre un 7L dans le *** pour avoir des sensations !! :obscene-birdiedoublegreen:


:violin: Prend une Méhari sur une piste de Kart et t'aura des sensations, mets ton rikiki sur le Castellet et on va se croire sur la route des vacances lol

Remarque je comprend qu'à ton âge avancé tu n'as pas besoin de prendre une grosse cylindrée pour compenser ce qui ne te sert plut à rien :romance-heartspink: :romance-heartspink: :think: c'est vrai Saucab avait des grosses cylindrées avant aussi .................mais ça c'était avant :mrgreen:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 04 Avr 2014, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
DOWNTROOPER a écrit:
Je suis monté une fois dans une zo6 sur piste avec un ancien totalement dépassé par l auto mais déjà l efficacité du bordel m a choqué. Le mec freine n importe comment et ca passe, accélère pied dedans ( la ca passait moins) et le moindre bout droit était une souffrance pour la nuque. Franchement c est clairement l auto qui m a le plus choqué.
De plus d après ce qu il me disait ca consomme bien moins que son ancienne subaru sti



Oui pour le frein ça dépend quel mode tu choisis :wink:

Le mode sport permet pas mal de blocages de roues sans totalement désactiver l'ABS, mais si tu ne fais pas le freinage dégressif t'as vite fait de te retrouver à l'envers sur la piste, côté accel c'est pareil, en mode sport tu n'a plut de contrôle de la trajectoire déjà qu'en mode normal c'est très permisssif 8O C'est ce que je trouve le plus difficile à doser, tu ne peut pas "souder" comme tu fais avec les autres voitures que j'ai connues jusque là :!:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 05 Avr 2014, 13:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
Une vrai voiture d homme!

_________________
Ma cacahuète de course

viewtopic.php?f=22&t=6303&start=36


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 08 Avr 2014, 02:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 22 Juil 2008, 14:12
Messages: 1258
Véhicule: A pied...
Steph13 a écrit:
Qué bande de trou du c** lol

Même pas ça vaut la peine de répondre, j'attends juste le 11 avec impatience :obscene-birdiedoublegreen:


SAUF ..... Aux petites teubs qui ne viennent pas .... comme .....

Atchoom a écrit:
Je l'aime bcp ton auto, elle est très belle... mais j'ai jamais pu monter dedans alors je sais pas ce que ca fait... et tu ne le sauras jamais kill
Cela étant dit, je n'ai aucune ambition coté cylindrée... Mon rikiki fonctionne très bien, pas besoin de me mettre un 7L dans le *** pour avoir des sensations !! :obscene-birdiedoublegreen:


:violin: Prend une Méhari sur une piste de Kart et t'aura des sensations, mets ton rikiki sur le Castellet et on va se croire sur la route des vacances lol

Remarque je comprend qu'à ton âge avancé tu n'as pas besoin de prendre une grosse cylindrée pour compenser ce qui ne te sert plut à rien :romance-heartspink: :romance-heartspink: :think: c'est vrai Saucab avait des grosses cylindrées avant aussi .................mais ça c'était avant :mrgreen:


Ma chérie,
le 11 je suis à 8000 bornes, je serai bien venu sinon... je suis navré, je ne pensais pas que j'allais te manquer à ce point.
je vois que tu refuses mes avances, et je ne saurai donc jamais ce que "ca fait". Je n'aurais pas le plaisir d'avoir un jour de vraies sans-sations - lapsus - sensations.. donc. Je ne connaîtrais pas l"ivresse des accélérations fulgurantes dans les lignes droites interminables, ponctuées de coups de freins non moins interminables (minables ?) .. suivis de délicats passage en courbe. C'est touchant de ménager tes passagers à ce point pour ne pas les secouer latéralement, vraiment...
Je vais continuer à faire frétiller mon rikiki qui te sers de suppositoire quand tu daignes rouler avec nous... dans l'espoir qu'un jour, peut-être...
Tu me manques déjà.
PS : mets ta laine, je reviens bientôt, faudrait voir à pas attraper un mauvais rhume...

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 08 Avr 2014, 07:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Atchoom a écrit:
Steph13 a écrit:
Qué bande de trou du c** lol

Même pas ça vaut la peine de répondre, j'attends juste le 11 avec impatience :obscene-birdiedoublegreen:


SAUF ..... Aux petites teubs qui ne viennent pas .... comme .....

Atchoom a écrit:
Je l'aime bcp ton auto, elle est très belle... mais j'ai jamais pu monter dedans alors je sais pas ce que ca fait... et tu ne le sauras jamais kill
Cela étant dit, je n'ai aucune ambition coté cylindrée... Mon rikiki fonctionne très bien, pas besoin de me mettre un 7L dans le *** pour avoir des sensations !! :obscene-birdiedoublegreen:


:violin: Prend une Méhari sur une piste de Kart et t'aura des sensations, mets ton rikiki sur le Castellet et on va se croire sur la route des vacances lol

Remarque je comprend qu'à ton âge avancé tu n'as pas besoin de prendre une grosse cylindrée pour compenser ce qui ne te sert plut à rien :romance-heartspink: :romance-heartspink: :think: c'est vrai Saucab avait des grosses cylindrées avant aussi .................mais ça c'était avant :mrgreen:


Ma chérie,
le 11 je suis à 8000 bornes, je serai bien venu sinon... je suis navré, je ne pensais pas que j'allais te manquer à ce point.
je vois que tu refuses mes avances, et je ne saurai donc jamais ce que "ca fait". Je n'aurais pas le plaisir d'avoir un jour de vraies sans-sations - lapsus - sensations.. donc. Je ne connaîtrais pas l"ivresse des accélérations fulgurantes dans les lignes droites interminables, ponctuées de coups de freins non moins interminables (minables ?) .. suivis de délicats passage en courbe. C'est touchant de ménager tes passagers à ce point pour ne pas les secouer latéralement, vraiment...
Je vais continuer à faire frétiller mon rikiki qui te sers de suppositoire quand tu daignes rouler avec nous... dans l'espoir qu'un jour, peut-être...
Tu me manques déjà.
PS : mets ta laine, je reviens bientôt, faudrait voir à pas attraper un mauvais rhume...

:mrgreen:


:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Un de plus qui te connaît bien :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 08 Avr 2014, 21:14 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 06 Avr 2014, 17:15
Messages: 10
Véhicule: austin mini 1000cc
au top les frein di donc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com