Steph13 a écrit:
Qué bande de trou du c**
Même pas ça vaut la peine de répondre, j'attends juste le 11 avec impatience
![Green Double Birdie :obscene-birdiedoublegreen:](./images/smilies/obscene/birdiedoublegreen.gif)
SAUF ..... Aux petites teubs qui ne viennent pas .... comme .....
Atchoom a écrit:
Je l'aime bcp ton auto, elle est très belle... mais j'ai jamais pu monter dedans alors je sais pas ce que ca fait...
et tu ne le sauras jamais
Cela étant dit, je n'ai aucune ambition coté cylindrée... Mon rikiki fonctionne très bien, pas besoin de me mettre un 7L dans le *** pour avoir des sensations !!
![Green Double Birdie :obscene-birdiedoublegreen:](./images/smilies/obscene/birdiedoublegreen.gif)
![Violin :violin:](./images/smilies/eusa/violin.gif)
Prend une Méhari sur une piste de Kart et t'aura des sensations, mets ton rikiki sur le Castellet et on va se croire sur la route des vacances
Remarque je comprend qu'à ton âge avancé tu n'as pas besoin de prendre une grosse cylindrée pour compenser ce qui ne te sert plut à rien
![Think :think:](./images/smilies/eusa/think.gif)
c'est vrai Saucab avait des grosses cylindrées avant aussi .................mais ça c'était avant
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ma chérie,
le 11 je suis à 8000 bornes, je serai bien venu sinon... je suis navré, je ne pensais pas que j'allais te manquer à ce point.
je vois que tu refuses mes avances, et je ne saurai donc jamais ce que "ca fait". Je n'aurais pas le plaisir d'avoir un jour de vraies sans-sations - lapsus - sensations.. donc. Je ne connaîtrais pas l"ivresse des accélérations fulgurantes dans les lignes droites interminables, ponctuées de coups de freins non moins interminables (minables ?) .. suivis de délicats passage en courbe. C'est touchant de ménager tes passagers à ce point pour ne pas les secouer latéralement, vraiment...
Je vais continuer à faire frétiller mon rikiki qui te sers de suppositoire quand tu daignes rouler avec nous... dans l'espoir qu'un jour, peut-être...
Tu me manques déjà.
PS : mets ta laine, je reviens bientôt, faudrait voir à pas attraper un mauvais rhume...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)