Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 24 Mars 2014, 19:48 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
et à un régime de croisière (genre 9000 ou 10000 trs/min pour les mecs qui ont du gout) tu es à combien? :D

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MessagePublié: Mar 25 Mars 2014, 11:52 
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Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
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Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
C'est vraiment chiant ces restrictions de bruits. Et ne vous plaigniez pas sudiste.
Le circuit a coté de chez moi le laquais est le plus restrictif de France. 85DB, même des autos d'origine se font sortir :oh:
Dommage le tracé est pour moi l'un des plus beau avec ledenon super

Et bencorsica superbe setup. Petite question, as tu ressenti une gêne dans le fait de passer en 20mm a l'avant ?
Je suis en 16mm et je risque de passer en 20 car ma roue est encore proche de ma carrosserie. Certain me déconseille car l'auto sera trop floue ect...
As tu un avis la dessus?

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MessagePublié: Mar 25 Mars 2014, 12:56 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
le laquais c'est effectivement hyper chiant... ou alors tu ne peux tourner que la matinée... quand on voit la nationale qui est pas loin avec le flot de bagnoles qui y passent... pfffffff

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MessagePublié: Mar 25 Mars 2014, 15:48 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Carlito a écrit:
et à un régime de croisière (genre 9000 ou 10000 trs/min pour les mecs qui ont du gout) tu es à combien? :D


normalement a ces régimes la , j'ai coulé une bielle depuis deja un pt moment lol

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MessagePublié: Mar 25 Mars 2014, 15:53 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
DOWNTROOPER a écrit:

Et bencorsica superbe setup. Petite question, as tu ressenti une gêne dans le fait de passer en 20mm a l'avant ?
Je suis en 16mm et je risque de passer en 20 car ma roue est encore proche de ma carrosserie. Certain me déconseille car l'auto sera trop floue ect...
As tu un avis la dessus?


merci super

alors moi je l'ai fait par obligation car ca ne passait plus avec les brembo 4P
hormis quelle prend un peu moins de roulis, sincerement j'ai pas vu bcp de difference, c'est comme si je passais d'un ET28 a un ET8

je pense que ce genre de chose est valable pour les cales bien plus grosse....

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MessagePublié: Jeu 27 Mars 2014, 21:41 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bon de retour d'une bonne journée a travailler sur la caisse

barre de torsion RCC monté et je n'ai pas eu a tomber le demi train :mrgreen:
mais j'ai du utiliser une autre méthode que celle "classic" pour les faire rentrer

bon sans surprise dans le bosselet ca semble vraiment une catastrophe....
ca décroche du cul vraiment violament 8O !
sur du billard, je prefere pas me prononcer pour le moment

j'en ai profiter pour rabaissé l'avant de 12mm supplémentaire
et par contre je crois que je me suis un peu enflammé sur le rabaissement AR - 30mm supplémentaire

j'arrive donc a la coté RCC derriere soit 360mm sous caisse derriere les fix de train
obligé d'élargir encore les ailes en mode tabilan (a la batte de baseball) :whistle:

bref la.... elle est posé par terre au niveau du cul 8O

mon assiette, du coup est.... quasi plate, j'ai peur que ca soulage trop mon train AV et que j'accentue mes souci de motricité
j'attend le sambuc pour juger on verra bien :roll:

premiere sensation, l'ar prend plus un pet de roulis, du coup l'AV semble rester bien collé "a basse vitesse" du moins
deja qu'avec les douille rigide il etait directif +++ la c'est 8O 8O

rond point tres petit et serrer ca a pas l'air de broncher....avoir a plus haut vitesse

en tout cas on commence vraiment a s'approcher des reactions d'une VRAIE caisse de course, c'est assez violent, ca va demander un temps d'adaptation

courant de semaine prochaine géo et qui vivra verra :wink:
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MessagePublié: Jeu 27 Mars 2014, 22:20 
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Véhicule: Cliio 3 RS
Olala, ça promet du lourd tout ça :bounce:


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MessagePublié: Jeu 27 Mars 2014, 22:35 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
pas si sur.... autant je perd encore plus en motricité avec cette assiette plate
ca m'angoisse un peu
vivement les premiers essai que je soit fixé ;)

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MessagePublié: Ven 28 Mars 2014, 11:21 
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Enregistré le: Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Messages: 278
Véhicule: civic eg6 / crx ed9 / shuttle ee4 / ax 16v piste..
si tu as un setup assez raide je serai toi je supprimerai la barre stabilisatrice avant si c'est pas déjà fait.
Tu verras que tu gagneras grandement en motricité.
Et si tu peux dépêche toi de passer a l'autobloquant. C'est juste miraculeux cette modif :mrgreen:
Moi qui était comme toi a faire le yoyo entre baisser l'avant puis baisser l'arrière pour trouver un équilibre le soucis est réglé.
Je me fou de l'avant je cherche plus que l'arrière :lol:
Meme l'avant levé de +200mm par rapport a l'arrière je suis sur de motricer encore en courbe :lol:

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MessagePublié: Ven 28 Mars 2014, 13:03 
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
yop,merci du conseil

effectivement je sais que ca solutionnerai tout mes problemes
mais je ne voulais pas passer par la case autobloq sans tout tenter au niveau chassis

tu as raison je sais pertinament, que je vais devoir y passer un jour ou l'autre
ce sera l'optimisation finale ;)

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MessagePublié: Mar 01 Avr 2014, 16:30 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
une fois n'est pas coutume, la voiture est "deja" prete :dance:
géo ok, hormis que j'ai tjrs mon train ar qui regarde a droite, faudra que je m'en occupe un jour
tout le reste a été fait ces 3 derniers mois super

les slick egalement deja monté, parceque j'en ai marre de les monter sur place lol

j'ai a la fois un peu d'appréhension de découvrir mon nouveau chassis & freinage ( et la crainte que ca ne convienne pas)
et à la fois l'excitation d'enfin pouvoir tester tout ca en condition reelle

j'ai pas roulé depuis novembre, j'ai les crocs :twisted:

j'attend juste 3 silent bloc de ligne neuf, et c'est tout bon :happy-jumpeveryone:

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MessagePublié: Mar 01 Avr 2014, 16:38 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Ca va le faire, Ben, t'inquiètes super super super :auto-swerve:


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