bon de retour d'une bonne journée a travailler sur la caisse
barre de torsion RCC monté et je n'ai pas eu a tomber le demi train
mais j'ai du utiliser une autre méthode que celle "classic" pour les faire rentrer
bon sans surprise dans le bosselet ca semble vraiment une catastrophe....
ca décroche du cul vraiment violament

!
sur du billard, je prefere pas me prononcer pour le moment
j'en ai profiter pour rabaissé l'avant de 12mm supplémentaire
et par contre je crois que je me suis un peu enflammé sur le rabaissement AR - 30mm supplémentaire
j'arrive donc a la coté RCC derriere soit 360mm sous caisse derriere les fix de train
obligé d'élargir encore les ailes en mode tabilan (a la batte de baseball)
bref la.... elle est posé par terre au niveau du cul
mon assiette, du coup est.... quasi plate, j'ai peur que ca soulage trop mon train AV et que j'accentue mes souci de motricité
j'attend le sambuc pour juger on verra bien
premiere sensation, l'ar prend plus un pet de roulis, du coup l'AV semble rester bien collé "a basse vitesse" du moins
deja qu'avec les douille rigide il etait directif +++ la c'est
rond point tres petit et serrer ca a pas l'air de broncher....avoir a plus haut vitesse
en tout cas on commence vraiment a s'approcher des reactions d'une VRAIE caisse de course, c'est assez violent, ca va demander un temps d'adaptation
courant de semaine prochaine géo et qui vivra verra
_________________