Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 13:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 12 Jan 2014, 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
en roulant, tout a l'air impec et silencieux.
cependant quand je manoeuvre dans mon sous-sol, sur le haut du point de patinage il y a comme une trépidation (sans bruit) ça secoue juste un peu la voiture?
c'est quoi ? le disque d'embrayage pas rodé ?

(au fait c'est un renforcé HKS)

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 12 Jan 2014, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Silent block anti couple fatigué?? ou un autre ???

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 12 Jan 2014, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
arf il y a en effet une vibration, imperceptible en ville, évident à 110.

franchement je donne ma langue au chat ? ça fait quoi en embrayage mal aligné ?

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 13 Jan 2014, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
C'est pas plutot un souci d'équilibrage de roues!!!!
un plomb qui serait parti???

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 13 Jan 2014, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
a priori non, une roue mal équillibrée je la sentais à 50kmh.

là c'est soit la voiture qui est recouée quand je fais une marche arrière pour me garer (point de patinage)

soit à partir de 110 kmh sur l'autoroute

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 13 Jan 2014, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Un équilibrage pas terrible tu peux le sentir après 100 km/h, et pas forcément à 50 km/h


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 13 Jan 2014, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
ok pour ça je ferai un autre essai quand j'aurai changé les jantes.

n'empèche que à l'arrêt sur point de patinage ça secoue.

mais ça peut pas venir d'un changement de poids d'inertie à cause du kit ?

meme si c'est pas un volant moteur "léger" l'ensemble embrayage plateau de pression volant moteur fait quand meme 1,7 kg de moins que l'origine.

apres tout je me fais peut être du souci pour rien : ça roule...

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 13 Jan 2014, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Ton symptômes ressemble à ce que j'avais eu apres avoir ouvert ma boite sur ek4 et au remontage le clip de l'axe c'était mal clipé.
Du coup c'était flagrant en marche arriere elle fesait des mini saut lol

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 14 Jan 2014, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
arf, ce serait quoi 12 et 13 ?
Image

si c'est ça faut que je leur ramène :crying-green:

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 14 Jan 2014, 10:57 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
si elle fait du bruit, vu qu'ils l'on touché, je la ramènerais direct

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 14 Jan 2014, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
il n'y a aucun bruit, sinon je l'aurai ramenée direct.

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: QUESTIONS
MessagePublié: Lun 14 Avr 2014, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
je suis content du CRZ pour tout sauf du circuit !!
la voiture est vraiement géniale pour les vacances, le road trip, partir en reconnaissance sur des petites routes inconnues, etc. C'est réellement une excellente GT routière!

il apparait clairement 5 soucis sur circuit :

- roulis : moins que la clito RS1 de Philipe mais ce sont les amortos d'origine...
- usure pneu avant sur le coté extérieur : (j'installe dès que possible des vis de carrossage négatif pour mettre au moins 1°. car ce serait bien de baisser la pression en dessous de 2,2 mais je n'ai pas pu à cause de cette usure qui monte sur l'épaule 1cm plus loin que le repère. L'intérieur des pneus avant semble quasi neuf.
- frustration en ligne droite : 135 ch (probables) pour 1170kg => on va passer au compresseur, hein Biff ?
- message d'erreur de l'IMA quand trop de temps est passé à tirer sur la 3e entre 6500 et 7100 tours. (il me faudrait un hacker d'électronique pour expliquer à ce machin que en réalité tout va bien, normalement je devrai pouvoir prendre 7300 - 7400 tours. (NB 6500 est le rupteur d'origine)

le 5e point va vite être réglé : je vais mettre du liquide de frein haut de gamme et le changer plus souvent.


QUESTION SUSPENSIONS :
je suis loin d'etre décidé car la plupart des kits que j'ai pu voir durcissent "énormément" alors que je voudrai durcir "un peu".

des barres anti-roulis ne serait-elles pas une solution en attendant de trouver ?

pour l'arrière on peut ajouter une barre stab (normalement standard au japon) mais en plus épais (la normale on ne peut pas l'avoir)
pour l'avant on peut échanger la barre fournie pour une soit de Fit RS, soit une plus épaisse par Spoon, ou Cusco ?

ça vaut quoi comme marque Cusco ? vous avez des expériences ?? ils font des pièces spécifiques pour mon modèle, des barres anti-rapprochement, des têtes réglables, suspattes, renforts, etc...

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com