Arkula a écrit:
Les disques sont à peine entamés, il doit y avoir à peine 1mm entre le disque et le bord du disque. Et les disques semblent parfaitement plat.
Pour les antibruits, je ne sais pas comment les enlever, mais de toute manière, je vous rappelle que ma legacy me sert tous les jours, donc je n'ai pas spécialement envie d'avoir une bagnole qui "couine" à chaque fois que je touche la pédale de frein
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je vais commencer déjà par roder les plaquettes, j'ai même pas fait 100km avec. Je verrai si le disque se dévoile de lui même.
Et oui, sur la legacy, c'est son gros défaut, Subaru a mis des étriers flottants à 2 pistons à l'avant, et étrier flottant 1 piston à l'arrière.
Arkula garde les antibruit, la discrétion est de mise pour une voiture de tous les jours
![Super super](./images/smilies/super.gif)
1 mm de métal en moins sur un disque c'est beaucoup. Que dis ton mécano? es-tu hors cote? d'après les factures d'entretien quel âge ont tes disques? Sur une voiture 4RM un peu lourde en conduite normale à 60 000 Km les disques avant sont hors cotes et à changer. Quand à la planéité du disque, elle est invisible et la seule façon de la vérifier c'est de faire tourner ton disque devant un comparateur, une règle appliquée sur le tiers dégagé de sa face ne te dira pas grand chose. Si tu gardes les plaquettes que tu viens d'acheter, ce ne me paraît pas une bonne idée de chercher à les roder sur des disques dont tu n'es pas certain qu'ils sont en bon état
![Naughty :naughty:](./images/smilies/eusa/naughty.gif)
. Ne lésine pas, je pense qu'un bon freinage est plus important pour une voiture utilisée tous les jours que pour une voiture qui roule sur un circuit avec des échappatoires
![Dance :dance:](./images/smilies/eusa/dance.gif)