Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 21 Sep 2024, 11:39


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Ven 01 Nov 2013, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Oct 2013, 22:54
Messages: 14
Localisation: Brignoles (83-Var)
Véhicule: Tigra 2L16V
Merci à vous

Quelques clichés du berlingo :
Image
Image
Image

:auto-layrubber:

_________________
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peu voler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Ven 01 Nov 2013, 22:07 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
:auto-layrubber:

c'est le mot

un copain avait une 1,6 16v 106cv avec 4 koni c'etait rock and roll :auto-swerve:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Ven 01 Nov 2013, 22:16 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Le châssis d origine est réputé assez :auto-swerve:

Mais en optimisant on peut l améliorer :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Ven 01 Nov 2013, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Oct 2013, 22:54
Messages: 14
Localisation: Brignoles (83-Var)
Véhicule: Tigra 2L16V
Elle est joueuse en effet, mais le chassis des versions 2000 a ete revu par rapport aux 1.6L, y a du mieux.
J ai un budget restrain et je connais bien opel, donc mon choix c'est diriger sur cette petite bebete...le soucis que j ai c les tambour arrieres qui bloque et mode bourrin sur la pedale...et comme je manque de delicatesse, je crois que ca va etre comique

_________________
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peu voler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Sam 02 Nov 2013, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
super
Juste un truc, pour les journées circuit en particulier et meme le reste du temps, je te conseille de retirer ton cache rouge opel :

ça donne un "certain style tunning" que je ne discute pas.
ça participe à l'insonorisation.
mais par contre ça emprisonne bien la chaleur et empêche une bonne ventilation :?

Et le refroidissement, ça passe avant l'esthétique :wink:

Pour tes freins.... ben regarde ma signature lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Dim 03 Nov 2013, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Oct 2013, 22:54
Messages: 14
Localisation: Brignoles (83-Var)
Véhicule: Tigra 2L16V
Merci pour l'information, c'est pas pour le coter tuning mais plutot origine qu'il est encore la pour l'instant...

Je vais l'enlever, si il y a besoin d'intervenir, c'est deja ca de moins

_________________
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peu voler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Dim 03 Nov 2013, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
WillyRedLine a écrit:
Merci pour l'information, c'est pas pour le coter tuning mais plutot origine qu'il est encore la pour l'instant...

Je vais l'enlever, si il y a besoin d'intervenir, c'est deja ca de moins


Par contre, gardes le bien de coté en cas de revente :wink:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Dim 03 Nov 2013, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
WillyRedLine a écrit:
Merci pour l'information, c'est pas pour le coter tuning mais plutot origine qu'il est encore la pour l'instant...

Je vais l'enlever, si il y a besoin d'intervenir, c'est deja ca de moins



Tu parles c'est justement le côté tuning qui t'a attiré :lol:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Lun 04 Nov 2013, 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Sympa le swap
Faut le transformer en c20let ;)

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Lun 04 Nov 2013, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Oct 2013, 22:54
Messages: 14
Localisation: Brignoles (83-Var)
Véhicule: Tigra 2L16V
Steph13 a écrit:
WillyRedLine a écrit:
Merci pour l'information, c'est pas pour le coter tuning mais plutot origine qu'il est encore la pour l'instant...

Je vais l'enlever, si il y a besoin d'intervenir, c'est deja ca de moins



Tu parles c'est justement le côté tuning qui t'a attiré :lol:


Mouarf...jaloux va lol lol

gla|bandit a écrit:
Sympa le swap
Faut le transformer en c20let ;)


Oui c'est une bonne idee...mais alors la, investissment enorme obligatoire dans les freins et le chassis :auto-car:

_________________
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peu voler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Salut à tous
MessagePublié: Lun 04 Nov 2013, 20:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
WillyRedLine a écrit:
Steph13 a écrit:
WillyRedLine a écrit:
Merci pour l'information, c'est pas pour le coter tuning mais plutot origine qu'il est encore la pour l'instant...

Je vais l'enlever, si il y a besoin d'intervenir, c'est deja ca de moins



Tu parles c'est justement le côté tuning qui t'a attiré :lol:


Mouarf...jaloux va lol lol

gla|bandit a écrit:
Sympa le swap
Faut le transformer en c20let ;)


Oui c'est une bonne idee...mais alors la, investissment enorme obligatoire dans les freins et le chassis :auto-car:



Je l'avais sur mon ancienne calibra, déjà ça poussait bien alors sur une tigra :romance-heartspink:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com