ludo13014 a écrit:
beb1senate a écrit:
Que dire de plus sans trop s'étendre... J'ai étais aussi l'heureux propriétaire d'une autre 106 s16 prépa étant plus jeune puis d'un speedster atmo puis turbo prépa, ensuite corvette c5 auto prépa, ferrai mondial quattrovalvole, d'une mazda mx5, d'une M3 e36 3.2 prépa, d'une corvette c6 meca et d'une mitsubishi lancer evo 6 rs2 pour finir sur cette 106 s16 pour les routes corse... J'ai eu l'occasion d'aller à Folembray et Abbeville et plusieurs fois sur la Nordschleife au Nürburgring avec notamment la M3, l'evo 6 et en seat leon diesel en tant que passager (flippant). J'ai bien hâte de me faire plaisir à nouveau sur circuit et qui plus est avec un groupe de personnes et de caisses bien variées. Si on peut voir de la bonne jap ça serait cool aussi, elle me manque cette satanée evo...
ok , mais je voulais dire sur ta voiture
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
?
106 rallye italienne, c'est à dire S16 mais avec les autocollants et intérieur rallye.
Usinage moteur, aac, gestion moteur, boite courte (13*59 je crois), admission, collecteur 4-1 + ligne, bilstein B6, ressort Eibach, pneus yoko Ad08 avant, toyo R888 arriere, freinage brembo 4 pistons en 305 sur jantes 15" à l'avant, origine derrière renurés percés.