Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 18:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 12:44 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
Super journée super
Très bonne ambiance, comme d hab :clap: super
Une petite pensée pour vin's pour qui j espère tout va très vite rentrer dans l ordre et qu il sera prêt pour ledenon super
Une petite vidéo pour démarer: P106 et moi en chasse de nanard
http://youtu.be/9QzDi6dT8AA

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 13:42 
Hors-ligne

Véhicule: A pied...
Compil "time attack" des meilleurs tours...
Il ne me manque que le 1"00'30 fait avec Luc en passager, c'est mon meilleur à deux .. mais j'ai oublié d'allumer la GoPro... :doh:

J'ai repéré un ou deux petits trucs qui me serviront la prochaine fois :mrgreen:
Vincent... bye je vais te pourrir :lol: super

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 13:55 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Merci pour vos vidéos les gars, elles sont superbes :clap: :clap:

Ben : excellent le passage à deux de front dans le parabolique, le s lent et le s rapide. 8O

Attention pour la prochaine : je prendrai de l assurance et lâcherai moins facilement :mrgreen: :mrgreen: :whistle:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 13:57 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
Atchoom a écrit:
Compil "time attack" des meilleurs tours...

Jolies sessions, tu fais pas semblant 8)

Atchoom a écrit:
Vincent... bye je vais te pourrir :lol: super

M'oblige pas à sortir mes pneus de la mort :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 15:58 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
derniere pour la route

https://www.youtube.com/watch?v=I_YD4q9xhJU&feature&hd=1&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 19:06 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
david83 a écrit:
Merci pour vos vidéos les gars, elles sont superbes :clap: :clap:

Ben : excellent le passage à deux de front dans le parabolique, le s lent et le s rapide. 8O

Attention pour la prochaine : je prendrai de l assurance et lâcherai moins facilement :mrgreen: :mrgreen: :whistle:

ouais tro bon enfin a un moment j ai cru que les 2 caisses allaient se bequoter lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 19:08 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
Allé au résumé ...

arrivé vers 8 H, les copains sont déjà là, on sent que tout le monde trépigne pour aller rouler.

La roue jockey de la remorque a choisi de se désserer durant le trajet, du coup elle a subi un bon rabotage :evil:

Petit brief rapide et c'est parti. La piste glissouille un peu et le fait que plus rien n'entrave la ligne droite me perturbe un peu pour le frein, zut encore trop tôt :lol:

Dans le courant de la matiné, ça va mieux, je me rapproche de mon record en tournant vers les 1'02'45''. Après avoir atomisé Ben en début de matinée, je me retrouve encore derrière lui mais là j'ai plus de mal à le passer. On fait plusieurs tours sous les 1'04''00. Ta voiture marche vraiment bien poulet :D

Par contre la modif du collecteur d'admission ne semble pas avoir apporter des améliorations. Va faloir que vérif ma richesse pour optimiser le rendement :think:

Viens la fin de matinée, voilà Steph qui arrive, je le laisse passer et on se fait une petite arsouille, enfin lui dans la ligne droite me prend 50 ml que je rattrape dans le sineux, elle marche mieux sa titine. La pression montant pour lui, il semble me laisser passer dans le léger gauche apès l'épingle :D mais ....il essaie de se transforme en tondeuse en mettant une roue dans l'herbe :mrgreen: , erreur , après deux ou trois gros travers il visite le herbe jusqu'à Fred , tout ça pour faire prendre en photo de près :lol: (enfin ça aurait pu être plus grave)

pause de midi où les copains sans voiture viennent nous faire un coucou super , merci jo pour les binches :D

Je passe alors les vieux slicks S9B...euh...quasiement 1.5 à 2 s de perdu :( mais ça glisse et patine pour le fun.

du coup grosse bourre avec Ben et David :D , quasiment 15 tours au taquer, j'ai presque du mal à suivre, heuresement que le S rapide est là :auto-layrubber:. D'ailleurs David passe plus vite depuis qu'il ne freine plus entre les deux courbes super . Sa clio a fait de très gros progès, va faloir surveiller ça de près :think: mais au moins on peut arsouiller encore plus qu'avant :chinese:

Retour pépére en 4X4...Greg : note que c'est pas une voiture pour le circuit .... passages en travers de porc interdit :rocket

Merci pour les vidéos les copains super

maintenant prépa pour le lédenon

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 21:21 
Hors-ligne

salut a tous , super journée avec de très bonne condition météo !

arriver a 8h , je voie que sa ne rigole plus chez les japans , 1 .. 2.. 3 ..4 .. 5.. 8O voiture sur plateau , d’ailleurs sa bouchonne un peut sur le parking :chinese: .

petit croissant , les bonne habitudes sont toujours la !! petit briefing et allé hop s'est partie :auto-swerve:

1er prise de sensation avec mes nouveaux pneus Nankang ns2 R ... comment dire :rocket: vraiment un cran en dessous des fédéral grip pas terrible , sa couine , sa patine .. enfin bref c'est pas sa qui ma causé le plus de problème , se sont les freins suite au vidage de l’arrière de la voiture les roue arr bloque directe au freinage quand je déconnecte l'abs :evil:

je me traîne donc toute la matinée pas trop en confiance ....

L'aprem remise en marche de l'abs, sa me gène bcp mais bon entre sa ou se taper un rail le choix a été vite fait !

je galère a trouver une pression convenable pour trouvé un bon grip ...

quelques petites bourre simpa,une avec Biff puis une rapide avec greg :auto-layrubber: sa glisse des 4 roues dans le S rapide jolie , obligé de rentré au stand car plus d'essence sinon je t'aurais poutré s'est sur :liar: lol

meilleur chronos de la journée en 1.06.5

bilan très positifs , super journée merci a tous !! bye

seul bémol sur le retour la voiture commence a brouté sur l'autoroute ... j'arrivé a la maison sur 3 pattes :think: diagnostic en cour ..

avec une Saxo tous les jours un bruit nouveau !! :obscene-drinkingcheers:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 21:26 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
J espère que ce n est pas grave : bougies, faisceau ...??

Donc les Nankang c est comme les marangoni : à éviter.

Pour tes blocages de roues à l arriere ça peut venir aussi des pneus : c était mon cas avec les marangoni zêta :evil:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 21:52 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
surement un capteur qui a rendu l'ame, chez PSA ils aiment pas la chaleur ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 22:13 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
Une autre petite avec P111 en début de journée :auto-layrubber:

http://youtu.be/R-t6Fm8Jy4M

(Avant qu il ne fasse chauffer les pneus :rocket: )

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 22:17 
Hors-ligne

david83 a écrit:
J espère que ce n est pas grave : bougies, faisceau ...??

Donc les Nankang c est comme les marangoni : à éviter.

Pour tes blocages de roues à l arriere ça peut venir aussi des pneus : c était mon cas avec les marangoni zêta :evil:

je me poser la même question pour le blocage de roue si sa pouvais pas venir des pneus ... :evil:

je déconseilles fortement les nankang pour 10 euros de moins par pneus comparé au fédéral , le jeux n'en vaut pas la chandelle

1er diagnostic vite fait (jai bossé se weekend )Pour le moteur je n'est pas de bruit mécanique , pas de cla cla cla ou autre pas de fumer a l'échappement.. je suis plutôt confiant.
soit bobine d'allumage qui fonctionne mal elle est fissuré sur le coté , j'ai bien des étincelle aux bougies mais elle sent le cramer, soit comme dit Ben un capteur ou un injecteur hs , l'électronique n'est pas tres fiable sur c'est voiture :rocket:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]