Allé au résumé ...
arrivé vers 8 H, les copains sont déjà là, on sent que tout le monde trépigne pour aller rouler.
La roue jockey de la remorque a choisi de se désserer durant le trajet, du coup elle a subi un bon rabotage
Petit brief rapide et c'est parti. La piste glissouille un peu et le fait que plus rien n'entrave la ligne droite me perturbe un peu pour le frein, zut encore trop tôt
Dans le courant de la matiné, ça va mieux, je me rapproche de mon record en tournant vers les 1'02'45''. Après avoir atomisé Ben en début de matinée, je me retrouve encore derrière lui mais là j'ai plus de mal à le passer. On fait plusieurs tours sous les 1'04''00. Ta voiture marche vraiment bien poulet
Par contre la modif du collecteur d'admission ne semble pas avoir apporter des améliorations. Va faloir que vérif ma richesse pour optimiser le rendement
Viens la fin de matinée, voilà Steph qui arrive, je le laisse passer et on se fait une petite arsouille, enfin lui dans la ligne droite me prend 50 ml que je rattrape dans le sineux, elle marche mieux sa titine. La pression montant pour lui, il semble me laisser passer dans le léger gauche apès l'épingle
mais ....il essaie de se transforme en tondeuse en mettant une roue dans l'herbe
, erreur , après deux ou trois gros travers il visite le herbe jusqu'à Fred , tout ça pour faire prendre en photo de près
(enfin ça aurait pu être plus grave)
pause de midi où les copains sans voiture viennent nous faire un coucou
, merci jo pour les binches
Je passe alors les vieux slicks S9B...euh...quasiement 1.5 à 2 s de perdu
mais ça glisse et patine pour le fun.
du coup grosse bourre avec Ben et David
, quasiment 15 tours au taquer, j'ai presque du mal à suivre, heuresement que le S rapide est là
. D'ailleurs David passe plus vite depuis qu'il ne freine plus entre les deux courbes
. Sa clio a fait de très gros progès, va faloir surveiller ça de près
mais au moins on peut arsouiller encore plus qu'avant
Retour pépére en 4X4...Greg : note que c'est pas une voiture pour le circuit .... passages en travers de porc interdit :rocket
Merci pour les vidéos les copains
maintenant prépa pour le lédenon