Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17 Messages: 9064 Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Vends Proto JCM Original 001 de 1998, nouveau passeport FFSA C3 en 2011 (CNF-1) Entièrement révisé et mis en conformité en 2012 (+4000€ de frais)
Très performant en CN-F, dans les chronos d'un Funyo 6 et BRC Evo 5 à la course de cote de Grambois et devant des Dallara au Slalom du Castellet et 6s devant les PRM B)
3 victoires de classe en 3 courses de cote et 3 podiums de groupe, 3 top 10 au scratch Actuellement 6e de la coupe de France des Slalom PACA et 5e au Scratch au Slalom du Castelet. Prix : 18 000€
Châssis tubulaire, peinture epoxy 2007 Carrosserie Fibre de verre en 2 parties + pontons (finition, peinture à revoir dans l'idéal) Longueur 4000 mm Largeur 1750 mm Garde au sol 50mm à 130 mm Poids : 540kg
Combinés filetés SPAX, AV (refait à neuf chez STAC) + AR à basculeur Barre antiroulis avant réglable Trains réglables entièrement rotulés, géométrie et poids aux roues fait 8 Jantes Mad'in : 8" avant, 10" arrière 10 pneus Avon A15 + 4 pneus Michelin circuit FR 4 freins à disques, étriers APRacing, double maitre cylindre Av/Ar + répartiteur réglable de l'habitacle Crash box frontale nid d'abeille conforme FFSA Réservoir Alu 20L Harnais 6 points monoplace 2014 Volant Momo extractible Crémaillère 1.5 tours Mano de pression et température d'huile + température d'eau. Afficheur de vitesse engagé GiPro Shift Light ajustable Aileron arrière réglable, support Norma Fond plat intégral + Extracteur + lame avant
Moteur Hayabuza + boite 6 rapports (2008 et 7500km), refait à neuf en 2012. (3000€) +/- 200cv Radiateur avant alu + double ventilateur à commande manuelle + vase d'expansion alu. Pompe à eau indépendante électrique, permet de la laisser tourner moteur éteint Radiateur d'huile dans un ponton Carter sec SBD + bâche à huile 8L + pompe à huile + récepteur d'embrayage (2000€) Filtre à air K&N Inverseur mécanique + transmission à chaine, permet de changer très facilement le rapport final. 2 chaines DID 530 renforcées d'avance
Palmarès 2013: CC Bouc Bel Air : 1er classe, 1er groupe, 7e général CC Saint Savournin : 1er classe, 2e groupe (derrière Osella PA20s), 9e général CC Grambois : 1er classe, 2e groupe (1/100e derrière BRC Evo5), 8e général Slalom du Luc : 1er classe, 2e groupe (derrière Osella PA20s), 7e général Slalom Alès : 2e classe (derrière Merlin MP97), 5e groupe, 15e général Slalom Castellet : 1er de classe, 2e groupe (3/10° derrière une Merlin MP23), 5e général devant 4 monoplaces
_________________ "life is too short to drive boring cars"
Modifié en dernier par BeepBeep le Jeu 01 Août 2013, 16:52, modifié 2 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers