A mon tour pour un p'tit résumé
Arrivée avec le vent du matin vers 8H30 je retrouve tous les potos qui se préparent et je suis le premier au drapeau après le briefing du Président.
J'avais prévu un équipement pour le grand froid avec mon angine et le vent annoncé mais, chance, ce sera beau temps pour toute la journée
Dans les stands je suis entre la belle megane rs de Guigue

et la 206 de Ben qui attends ses nouveaux amortisseurs avec impatience pour compléter la prépa de son auto
Gnn - Gilles me montre son nouveau jouet, une clio 2 RS3 182 chevaux : sympa

et des chevaux pour jouer avec nous. Vivement un retour de Philippe (venu en visiteur le matin) avec une auto de la même catégorie
Ca commence a faire beaucoup d'autos françaises chez les japan

: heureusement il reste entre autres les CRX de Fafa, de Rett et de Biff pour nous mener la vie dure (je ne parle même pas des missiles comme la Z VDB ou la trop performante STI de Steph : merci encore pour le tour en sds dans ton impreza,

auto très bien menée

)
La matinée quelques sessions pour retrouver mes marques, je freine toujours trop tôt à l'AGS et à la passerelle, il va falloir travailler là-dessus.Je parviendrai à peine à réaliser un petit 1'05'84 (jamais réitéré) dans la journée mais bon avec une angine (MODE EXCUSOMETRE ON

)
Je pense que je vais débrancher l'ABS qui me gêne de plus en plus au fil des sorties...
De beaux échanges sur la piste avec un peu tout le monde et notamment de bonnes bourres avec Rett qui me pousse (et me fais sentir comme il dit le souffle chaud du roux sur la nuque

), Ben, Fafa, Gnn, Raph (j'espère que pour ta supra ce n'est pas trop grave

) au volant de l'auto de GUIGUE (qui roule bien plus vite que ma petite clio mais qui reste derrière pour mieux filmer la petite bourre avec Ben : merci les gars

), Steph qui nous observe avant de mettre gaz et nous atomiser avec son boxer turbo

, ....
Ben voulant faire plaisir à Greg il lui laisse prendre le volant de sa 206 : bilan à l'arrivée :
Greg : "sans vouloir crtiquer, au niveau puissance on ne sent pas grand chose avec les AAC c'est très linéaire, le châssis ça ne va pas, les amortisseurs avant s'écrasent au freinage et quant au freinage lui-même c'est une catastrophe il est beaucoup trop mou.... Bon ceci dit ce n'est pas mon auto et au premier essai on a tourné en 1'05'2 " ...
Conclusion : NE JAMAIS PRETER VOTRE AUTO AU PRESIDENT SI VOUS ATTENDEZ UN QUELCONQUE COMPLIMENT
T'inquiètes Ben avec tes futurs amortisseurs et de bons réglages châssis, ça va le faire et je ne pourrai certainement plus te suivre...
Ceci dit je suis satisfait de ma clio qui sans pratiquement aucune prépa mis à part le châssis, les semi slicks et de bonnes plaquettes me permet de progresser petit à petit.
Le midi je me retrouve à table avec Ben, Vince (qui mine de rien progresse encore et toujours avec son Funyo qui tourne en .. 58 secondes

) et Jazzy avec sa belle lotus rouge qui a sorti un très beau 1.01 et des canards

.
L'après-midi encore de belles sessions mais un beau b.... dans les paddocks : c'était la fête du slip, chiens en tout genre avec laisse et sans laisse (dont un a laissé un joli souvenir à François

), enfants de tous âges non surveillés avec ou sans vélo voire moto, poussettes, etc.........
Je pense qu'il faudra à l'avenir que les gestionnaires du circuit du LUC sécurisent ce secteur ; à mon sens il ne doit pas être autorisé au public.
Ceci de bonnes rigolades avec les uns et les autres dans les stands et au final un retour sur les rotules.
Vivement la prochaine

EDIT 1 : merci à tous pour vos photos et vidéos
Bravo Fred pour tes très belles photos et JOYEUX ANNIVERSAIRE

EDIT 2 : Jo est passé nous voir avec Sarah et ses deux petits. C'était

sympa de te revoir vivement que tu reviennes avec nous