Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 09 Juin 2025, 01:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 20:07 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Honda S2000
Rett a écrit:
- Une Fiesta qui passe tout en glisse (bravo, en plus c'était très contrôlé)

Merci du compliment, faut dire qu'avec des plus route j'ai fait de mon mieux :p

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 20:19 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
pt montage résumé

https://www.youtube.com/watch?v=PRXaQow9w0s&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 21:05 
Hors-ligne

Véhicule: Une reeeenault
bencorsica a écrit:

a 4min50 c'est juste aussi in :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 21:08 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
enfoiré de fred pour ma tronche !! :mrgreen: eh oui je regardais la porsche rose.. bon il n'y a pas de mal a ça !! :lol: par contre greg je te dis pas ce qu'il a mis au cric après....MDR :!:

sans déc' merci pour les photos et vidéos super grace a toi on peut revivre ces moments,au top :!: :dance:

très satisfait de la voiture, chassis et perf :D mais la prochaine sortie sera BIEN mieux, trop bridé par mes pneus.. eh oui j'ai pas écouté les conseils et je regrette d'avoir pris les RE070 :snooty: qui sont de bons pneus route mais c'est tout :!: pas grave, tout ce recycle ils vont finir sur mon daily :arrow:

concernant mon deuxieme soucis, les freins :roll: qui sont merdiques malgrès les ebc yellow(equivalent a du feu vert !! 8O )les rc6 etc.. c'est pas une nouveauté :lol:

j'arrête d'insister la dessus et je vais passer à du gros freins ainsi qu'à du très bon semi voir du slick :chinese:

niveau moteur très satisfait, j'ai grapillé une dizaine de chevaux et je compte en ajouter encore un petit peu :romance-heartspink:

sinon la journée a été riche en bourre avec a peu près tout le monde c'etait enorme..

meme si arnaud a le don pour te dégouter de ta voiture quand il te double.. :lol:

dans les paddock ambiance a la japan :romance-heartspink:

en fin de journée petite session avec mes voisins de paddock ben et david c'etait sympa super

sinon ben,ta caisse va bien (meme si greg ta dit qu'elle a un comportement de mazout :lol: )avec les BC tu va plus la reconnaitre :auto-driving:

a très vite pour une prochaine :auto-layrubber:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 21:22 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
bencorsica a écrit:

terrible la video ben ! j'avoue que l'interieur sur michel j'ai un peu flippé pour toi :lol: mais tu tournais plus fort.. super

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 21:37 
Hors-ligne

bah quand on fais l'interieur a michel, on à le gout du risque lol

mais je m'etais presenté bien à l'avance pour qu'il me voit super

merci steph, j'ai hate que se soit monté voir ce que ca donne
j'espere juste que ca m'empechera pas de jouer a ledenon
le temps de se ré-adapté ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 22:24 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
premiere petite video

a la poursuite de david

https://youtube.com/watch?v=kKZ2SWmTjgw&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 22:31 
Hors-ligne

a la poursuite de gilles plutot ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 23:19 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
A mon tour pour un p'tit résumé

Arrivée avec le vent du matin vers 8H30 je retrouve tous les potos qui se préparent et je suis le premier au drapeau après le briefing du Président.

J'avais prévu un équipement pour le grand froid avec mon angine et le vent annoncé mais, chance, ce sera beau temps pour toute la journée :bounce:

Dans les stands je suis entre la belle megane rs de Guigue :wink: :wink: et la 206 de Ben qui attends ses nouveaux amortisseurs avec impatience pour compléter la prépa de son auto :roll:

Gnn - Gilles me montre son nouveau jouet, une clio 2 RS3 182 chevaux : sympa super et des chevaux pour jouer avec nous. Vivement un retour de Philippe (venu en visiteur le matin) avec une auto de la même catégorie :pray:

Ca commence a faire beaucoup d'autos françaises chez les japan :mrgreen: :mrgreen: : heureusement il reste entre autres les CRX de Fafa, de Rett et de Biff pour nous mener la vie dure (je ne parle même pas des missiles comme la Z VDB ou la trop performante STI de Steph : merci encore pour le tour en sds dans ton impreza, super auto très bien menée :chinese: )

La matinée quelques sessions pour retrouver mes marques, je freine toujours trop tôt à l'AGS et à la passerelle, il va falloir travailler là-dessus.Je parviendrai à peine à réaliser un petit 1'05'84 (jamais réitéré) dans la journée mais bon avec une angine (MODE EXCUSOMETRE ON :whistle: :whistle: )

Je pense que je vais débrancher l'ABS qui me gêne de plus en plus au fil des sorties...

De beaux échanges sur la piste avec un peu tout le monde et notamment de bonnes bourres avec Rett qui me pousse (et me fais sentir comme il dit le souffle chaud du roux sur la nuque :obscene-birdiedoublegreen:), Ben, Fafa, Gnn, Raph (j'espère que pour ta supra ce n'est pas trop grave :evil: ) au volant de l'auto de GUIGUE (qui roule bien plus vite que ma petite clio mais qui reste derrière pour mieux filmer la petite bourre avec Ben : merci les gars super), Steph qui nous observe avant de mettre gaz et nous atomiser avec son boxer turbo 8) , ....

Ben voulant faire plaisir à Greg il lui laisse prendre le volant de sa 206 : bilan à l'arrivée :

Greg : "sans vouloir crtiquer, au niveau puissance on ne sent pas grand chose avec les AAC c'est très linéaire, le châssis ça ne va pas, les amortisseurs avant s'écrasent au freinage et quant au freinage lui-même c'est une catastrophe il est beaucoup trop mou.... Bon ceci dit ce n'est pas mon auto et au premier essai on a tourné en 1'05'2 " ...

Conclusion : NE JAMAIS PRETER VOTRE AUTO AU PRESIDENT SI VOUS ATTENDEZ UN QUELCONQUE COMPLIMENT :happy-jumpeveryone:

T'inquiètes Ben avec tes futurs amortisseurs et de bons réglages châssis, ça va le faire et je ne pourrai certainement plus te suivre...

Ceci dit je suis satisfait de ma clio qui sans pratiquement aucune prépa mis à part le châssis, les semi slicks et de bonnes plaquettes me permet de progresser petit à petit.

Le midi je me retrouve à table avec Ben, Vince (qui mine de rien progresse encore et toujours avec son Funyo qui tourne en .. 58 secondes 8O ) et Jazzy avec sa belle lotus rouge qui a sorti un très beau 1.01 et des canards :clap: :clap:.

L'après-midi encore de belles sessions mais un beau b.... dans les paddocks : c'était la fête du slip, chiens en tout genre avec laisse et sans laisse (dont un a laissé un joli souvenir à François lol ), enfants de tous âges non surveillés avec ou sans vélo voire moto, poussettes, etc.........

Je pense qu'il faudra à l'avenir que les gestionnaires du circuit du LUC sécurisent ce secteur ; à mon sens il ne doit pas être autorisé au public.

Ceci de bonnes rigolades avec les uns et les autres dans les stands et au final un retour sur les rotules.

Vivement la prochaine :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingcheers:

EDIT 1 : merci à tous pour vos photos et vidéos
Bravo Fred pour tes très belles photos et JOYEUX ANNIVERSAIRE :obscene-drinkingcheers:

EDIT 2 : Jo est passé nous voir avec Sarah et ses deux petits. C'était super sympa de te revoir vivement que tu reviennes avec nous :obscene-drinkingcheers: 8)

Modifié en dernier par david83 le Mar 05 Fév 2013, 00:12, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 23:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
lol Je viens de revoir toutes les photos et les videos, quel pied :mrgreen: , la journée a défilé une seconde fois :D

Encore merci aux photographes...merci JK pour celle de mon Rex :chinese:

Départ un peu à la bourre le matin, mais vu que la voiture est prete pour rouler, pas de stress surtout que le vent souffle un peu lol , on rigolera moins le soir 8O

arrivé sur le circuit, tous les potos (enfin presque tous) sont là pour la première de l'année, pas un pet de vent super , la journée s'annonce bien.

Premières sessions avec les pneus route à l'arrière, ça enroule juste ce qu'il faut, c'est trop bon. j'ai toujours mon déséquilibre au frein, du coup la voiture a tendance à tirer à droite sur les gros freinage....tous les freinage. Après deux sessions, je compense avec le volant kill .

En milieu de matinée, bonne bourre avec Rett...soit disant sa première session :obscene-buttsway:, j'avoue que ça me semblai bizarre les freinages de gay, heureusement que j'ai de bon freins :lol:

Repas du midi un peu longué :whistle:

Retour dans le paddock...enfin au parcdock :whistle: , changement des roues et passage en slick...euh je croyais qu'ils étaient mons usés que ça :whistle:

Je vais cherché Biff pour arsouiller. On a pas été déçus :mrgreen: , vraiement le gros kiff, dommage qu'il y est eu autant de traffic.
Mes S9B commençe vraiement à s'user et ils dérivent un peu dans les virages...jusqu'à l'ags où je freine un brin tard...du coup bloquage de roue. Sachant que Biff était juste derrière je m'envoie pas à l'intérieur pour passer en travers et me ralentir, je visite le bord le bac en gardant un filet de gas pour surfer sur les graviers...technique éprouver par Jeannot A :obscene-drinkingcheers:

En fin de journée je vois rett et biff qui partent, je résiste pas dy aller malgré les pneus trééés usés. Du coup je fais que 2 tours et je me range pour ma détruire les peus.

Rentré le soir en CRX derrière le 4x4 et la remorque.... merci à cet en***** de vent. Je pense avoir autant serré les fesses que tsunami 8O , bon courage pour la suite

Rentré à 9 h.

Vraiement undémarrage à la Japan pour 2013

vivement le Ledenon :romance-heartspink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 23:36 
Hors-ligne

ballade avec la chérie a Jo ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ZN1HpSQiBNA&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 04 Fév 2013, 23:39 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
la si je me trompe pas c'est avec toi : super
https://youtube.com/watch?v=tQBR3fdYT9M&hd=1   

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]