alors alors par ou commencer

pt matin 5h30 les yeux comme des billes , je decide de me lever et de charger la caisse, 6H je décolle baché comme un pingouin
fait froid dit donc, dans ces voitures sans chauffage...
j'arrive dans les stands, personne....seul , meme jbb semble encore cuver sa bouteille du soir
10 min apres saucab débraquent , je suis impressionné par la resistance au froid de notre section gériatrie

le voyage en lotus jusqu'a au luc, chapeau monsieur
la dessus on se presente a la tante de JB, qui nous propose gentillement le pt café qui rechauffe
apres la mise en place des barrieres avec steph chapatte fraichement arrivé avec son suppositoire en cuir
on commence a faire le tour, une biz a tout le monde, ca va fraichement
mais tout le monde est tres content de se retrouvrer pour la derniere de l'année
montage des slick, pt brief et on part découvrir ce tracé rapide, bcp de mal a chauffer les gommards surtout derriere
apres qq tour, je sort refait les pression et repart aussi sec, rapidement je sens que ma caisse n'a pas la grande forme
je me dis que cela vient surement de la vieille carto Sans plomb fraichement re injecté pour passer l'hivers
plus de coup de pied au cul au passage de rapport, bref il en manque, mais bon je choisi de pas en faire trop cas
et continue de rouler, et essayer de me lacher un peu car depuis ma sortie l'année derniere a l'AGS, bcp de mal a prendre confiance sur ce tracé, mes sensations sont pas terrible et moi qui est l'habitude de freiner apres les 50, la je freine avant les 100, bref limite ridicule

la dessus saucab commence a ouvrir un peu devant moi, je le suit pdt 1 ou 2 tour, je suis obligé de forcer un peu sur les freins pour suivre la cadence, sans pour autant etre a l'aise, puis arrivé dans le S rapide un lever de pied un peu tardif me sanctionne, la caisse commence a enroulé, mais prend peu d'angle, je contre braque donc mais peu, la caisse continue a enroulé j'avais pas vu mais j'etais a 130.... mm sans angle baaaah ct deja trop tard, je part du bac de bon matin, avec un pt coup de chaud, car je rentre dedans pas vraiment les roue droit , ni meme la caisse.
je sort ecumé mes graviers sur la route, retour je pose la main sur les slick, devant chaud, derriere ...glacé mdr
CQFD j'ai compris ce qui s'est passé......
je part remplacé rett au poste de commisaire, et profite pour regarder passer ce déglingo de VDB
le passage sous la passerelle OUUUUUUUUH LE COCHOOOOOONNN
le retour je decide de baisse eencore les pression derriere est repart ca chauffe un peu plus uniformeement la caisse est moins piegeuse au lever de gaz, je commence a rouler un poils plus tout en gardant une grosse marge
j'embraque qq SDS, on fait qq tour, puis je vois arriver fafa....sortie de l'AGS, je gaz...y me pousse le salaud
c'etait donc pas qu'une sensation, aujourd'hui je me traine grave, les watt sont pas la, deja que j'ai du mal a me lacher au luc...la journée risque d'etre longue
on rentre au stand, fafa sort de sa caisse et me lance "tu m'attendais?" , réponse "euh non, j'etais a fond"
retroque de fabrice, " la un souci ta caisse aujourd'hui"

avec le grand sourire aux levres, genre je vais en profiter pour t'atomiser
pause de midi, on part tous manger et se siffler un peu de "freine tard", ca papotte on refait le monde, comme d'hab on est famille et c'est du bonheur en barre
14h reprise les pressions vont mieux, ca commence a grippé, je peux enfin m'amuser tout en , en gardant sous le pied (l'image de mon souci de frein ne me lache pas de la journée), j'embraque encore du SDS, meme si moi je trouve qu'on se trainent eux ont l'air d'apprécié et c'est bien tout ce qui compte, au fina bcp de video mais peu de bourre, car je ne sais comment mais j'ai souvent rouler avec peu de monde sur la piste, mauvais timing

cf david on se rattrappe a la prochaine
on part faire une derniere bourre avc fafa qui me ridiculise
j'espere que ta savouré copain, ce sera pas comme ca la prochaine fois
on remballe dans le nuit, merci pour les lampe les copains
puis direction le resto pour boire un coup a la santé de notre nanard national
AG dans une

be ambiance, avec de belles idée et de l'investissement des membres
on passe a table , ca mange , ca boit un poil, on se bidonnent, bref on passe un

moment
retour a la maison dans le froid, avec mes plaques de piste....pas croisé de flic...heureusement
NB: fafa je suis repassé a l'ethanol et devine koi .....ooooooh mais je viens de recupéré 15ch
a l'année prochaine les copain, passé de bonne fetes
video a venir