Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 02 Fév 2025, 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 13:30 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
j'ai fait une biffade

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 13:32 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
https://youtube.com/watch?v=-A-cwFvkQ58&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 13:37 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
je viens de m'apercevoir que j'ai fais tout le retour avec mes plaques de piste

tu crois que y'a un seul gas qui m'aurait fait des appels de phares en partant , naaan meme pas lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 13:47 
Hors-ligne

Véhicule: ferdinand 4
Fafa et Biff se sont appliqués à harceler l'ancêtre :character-oldtimer: et je souris bêtement :D devant mon écran en y repensant. Il m'a semblé que tout le monde était détendu, dans la perspective de l'arrosage de la décennie de Nanard? ou du repas? ou était-ce simplement le confort de retrouver le sourire des amis? Sérieux coup de barre pendant l'exposé des bavards :wink: (VDB se "shoote" réellement à l'adrénaline). Chambrage de rigueur, freinages délicats le matin, tout, y compris le vent, pour nous rendre épuisés mais réjouis à nos pénates. Et n'essayez pas de doubler Steph13 en warning à la sortie de l'AGS :naughty: A tous :clap:
:happy-wavemulticolor:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 14:03 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
Salut a tous
Résume de cette super journée ,du vent à décornée les cocu un froid de banquise mais du soleil , arrivée 7h30 déchargement de la voiture et du matosse , la bise a tous le monde petit croisants , mise en route de la voiture pour la faire chauffé et pour avoir un peut chaud à l'intérieur , prêt à partire avec mon poto :auto-rally: premier tour de circuit tous ce passe bien , voiture à température je commence à souder et la c'est le drame le capot vien se fracasser sur le toi en défoncent la gopro lol , petit cou de chaud et la nous voilà partit pour un tour de circuit capot en l'air à chercher la route pour rentre au stand , le tour fini redressage du capot façon carrosserie Albax :happy-jumpeveryone: on repart pied au planchet ce taper la bourre avec les pote super . Milieux d aprèm petit chrono avec fafa 1'04'721 un record pour moi . Et voilà la journée se fini , réunion et repas et retour à la maison , bise à tous et à bientôt

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 14:25 
Hors-ligne

Véhicule: Une reeeenault
Trés bonne journee pour ma part, un grand merci a vous pour cette suuperbe sortie circuit en cette fin d'annee

Une trés bonne ambiance , et bon comportement sur la piste , un plateau trés varié il y en avais pour tous

Gros coup de coeur pour VDB quand meme .... cette Z est tout simplement enorme

De belle bourre avec une lotus jaune, une 996 , la GTR et j'en oublie surement

Pour ma part la voiture c'est trés bien comporté , bon je savais a quoi m'attendre avec 4 r888 au temoins , mais j'ai tout de meme fait 6 sessions de 10min

ça a tout de meme fahi mal finir sur la deuxiéme sessions au alentour de 10h40 , j'ai pas fini loin du rail de pneus , le bon dieux était avec moi et en regardant la vidéo j'ai du mal encore a comprendre ce qui sais passé

Je me rend compte au fil du temps que les 1t4 ben c'est hyper lourd .... les flanc s'use a vitesse grand V et les r888 chauffent au bout de 5 / 6 tours etant donné que la voiture est tout le temps en appuye sur ce circuit ( moins de soucis de chauffe a ledenon par exemple ) , sans oublié que les disques est plaquettes prennent cher aussi lol

Pour le chrono je n'est pas d'alfano j'ai pas trop encore bien look les vidéo gopro mais ça doit etre au alentour de 1"02 1"03

J'ai pu discuté avec certains d'entre vous est mettre une image sur les pseudo , et merci de nous ( rc13600 et moi ) avoir bien acceuilli parmis vous

Compté sur moi en 2013 , j'ai hate de connaitre votre calendrier , les vidéo arrivent

super bientot, Arnaud

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 14:33 
Hors-ligne

Véhicule: Peugeot 206 RC
Salut a tous!!

Un petit resumé rapide du nouveau :oops: :oops:

Arrivé a 7h30 en compagnie de Rider 136, première fois pour moi que je participe a une journee piste donc tres impatient mais un peut stresse :pray: :pray: lol

Premier tours de piste accompagne par une personne super simpatique donc je ne saurais pas sité le prénom.. quelque conseil et go!!

Je rentre sur la piste pour une premiere session pas trop confiant lol mais ca va venir!!

Deuxieme session de la journee un peut plus confiant et aux bout de quelque tours patatra la pedale de frein s'enffonce obligé de retourné aux stands

Recherche du probleme repurge du systeme de frein (merci a bencorsica pour les plaquette glacé super super ) on test sur la route la pédale et toujour un peut molle mais j'ai beaucoup plus de mordant..

Arrive midi donc pas le temp de retourné faire une derniere session c'est pas grave pose cascroute on discute et tout ca et l'apres midi je décide de retourné sur la piste esseillez les frein..

La pédale est un coup en haut un coup en bas mais ca freine donc je fait mon apres midi comme ca je prend de plus en confiance et je me régale aux volant de la RC.

Petit rigolade avec un CRX et des gens super sympa a son bord (merci encore pour le tours super )

Bref tout ca pour dire que c'était une journee super pour moi j'ai découvert un autres monde et je remercie tout les membres des japan pour cette journee que je pense ne jamais oublié une tres bonne premiere de belle rencontre et de superbes autos.

Votres asso est vraiment aux top et encore merci de nous avoir fait participer a cette journee.

Merci beaucoup et j'espere a une prochaine fois avec plaisir pour ma part!!

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 15:11 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Une superbe journée froide mais chaleureuse avec les japan.

Une matinée timide sur une piste un peu glissante, l après midi ça allait bien mieux : des bourres bien sympas avec entre autres David, tchuky, mais aussi Greg et saucab qui me poussent mais je résiste tant bien que mal, un petit 1'05'12 en fin de journée donc ça progresse petit à petit!

Mon invité du jour a du causer une belle frayeur à Rett et son pote après une belle figure dans le double droite : bravo les gars pour votre maîtrise :chinese:

Merci a Steph qui a offert un baptême en corvette à mon fils Lucas pour ses 6 ans super

Et merci aussi à Fred notre excellent photographe/camera man qui a pu prendre quelques clichés du bout de chou dans la belle mk d'Atchoom :wink:

Enfin merci à tous les japan pour maintenir une ambiance toujours au top

Vivement la prochaine :obscene-drinkingcheers:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 15:17 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
bencorsica a écrit:

tu crois que y'a un seul gas qui m'aurait fait des appels de phares en partant , naaan meme pas lol

Ah bravo Ben :mrgreen: :mrgreen: :whistle:

Le prochain Luc on roule ensemble sans faute :twisted: :obscene-drinkingcheers:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 17:14 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
bencorsica a écrit:

Rooooo le boulet ! :lol: en tout cas ont c'est bien régalés,la journée top :!: et la soirée aussi :mrgreen: que de fou rire super merci a tous ceux qui m'ont fait faire un tour et vivement fevrier pour se mettre en jambe au luc puis ledenon :twisted:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 17:29 
Hors-ligne

Véhicule: SW20T - ST205 WRC - Corolla AE82
belle journée sa fait du bien de revenir apres 7 mois de disette , merci a ceux qui m'ont fait faire des tour super voici 2 videos que j'ai faite :

:chinese:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 09 Déc 2012, 17:30 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: supra MK3 turbo
on finit l'année en beauté une belle journée de décembre un super soleil avec une température polaire
que du bonheur retrouvé tous les copains s'éclater sur la piste de bonnes bourres ,des grosses discussions dans les paddocks avec VDB sur le chassis avec VENTUS pour le moteur et l'huile merci pour les infos
un président tout en longueur avec un VDB qui le connait bien mais qui en rajoute alors que tout le monde à soif et faim :rocket:
depart apres un repas bien sympa tous ensembles et arrivé à la maison à 1 heure du mat content d'etre rentré avec pleins d'image de cette super journée.
merci au JAPAN POWER pardon MONDIAL POWER et tous ses menbre pour ces moments mémorables bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]