Salut a tous!!
Un petit resumé rapide du nouveau
Arrivé a 7h30 en compagnie de Rider 136, première fois pour moi que je participe a une journee piste donc tres impatient mais un peut stresse
Premier tours de piste accompagne par une personne

simpatique donc je ne saurais pas sité le prénom.. quelque conseil et go!!
Je rentre sur la piste pour une premiere session pas trop confiant

mais ca va venir!!
Deuxieme session de la journee un peut plus confiant et aux bout de quelque tours patatra la pedale de frein s'enffonce obligé de retourné aux stands
Recherche du probleme repurge du systeme de frein (merci a bencorsica pour les plaquette glacé

) on test sur la route la pédale et toujour un peut molle mais j'ai beaucoup plus de mordant..
Arrive midi donc pas le temp de retourné faire une derniere session c'est pas grave pose cascroute on discute et tout ca et l'apres midi je décide de retourné sur la piste esseillez les frein..
La pédale est un coup en haut un coup en bas mais ca freine donc je fait mon apres midi comme ca je prend de plus en confiance et je me régale aux volant de la RC.
Petit rigolade avec un CRX et des gens

sympa a son bord (merci encore pour le tours

)
Bref tout ca pour dire que c'était une journee

pour moi j'ai découvert un autres monde et je remercie tout les membres des japan pour cette journee que je pense ne jamais oublié une tres bonne premiere de belle rencontre et de

bes autos.
Votres asso est vraiment aux top et encore merci de nous avoir fait participer a cette journee.
Merci beaucoup et j'espere a une prochaine fois avec plaisir pour ma part!!