Bon je me suis lancé dans du momotage.. j'avais une sensation désagrable à chaque fois que je fermais le capot car il forçait sur le filtre à air. Donc après quelques consultations.. hop, j'ai saisi ma scie sauteuse, et hardi petit...
Vu mon expérience dans le bricolage, j'ai pris mon courage à 3 mains pour attaquer ce beau capot...
Le résultat est perfectible, mais j'ai évité le pire... et je suis arrivé à mes fins !


Et puis quand tout allait bien ...
je me suis métamorphosé en connard monumental ... et j'ai reculé dans ma remorque

Réparation Stylée - avec scotch couleurs F1 Caterham ... euh enfin d'électricien quoi...

Donc, les premières conclusions sont les suivantes :
- Je hais ma remorque
- Le filtre à l'air libre semble bien se comporter, et en tout cas ca fait un de ces sons ...

On entend un vilain grognement à l'accélération avant que l'échappement prenne le dessus ! Joussif. Bon je n'ai plus de tympans, mais sinon tout va bien.
Quand on voit comment il dépasse, cela illustre à quel point il était écrasé, et les cones avec lui...

Coté fonctionnement, ben ca à l'air en effet de bien respirer, mais pas de transformation radicale; En reprise bas régime ca m'à l'air bien plein..
A suivre...
PS : ca fait deux fois que j'ai un peu d'auto-allumage quand je coupe le contact - à chaud. Quelqu'un aurait une idée ?