Bon je me suis lancé dans du momotage.. j'avais une sensation désagrable à chaque fois que je fermais le capot car il forçait sur le filtre à air. Donc après quelques consultations.. hop, j'ai saisi ma scie sauteuse, et hardi petit...
Vu mon expérience dans le bricolage, j'ai pris mon courage à 3 mains pour attaquer ce beau capot...
Le résultat est perfectible, mais j'ai évité le pire... et je suis arrivé à mes fins !
![Image](http://i81.servimg.com/u/f81/13/52/18/31/capot_10.jpg)
![Image](http://i81.servimg.com/u/f81/13/52/18/31/capot_11.jpg)
Et puis quand tout allait bien ...
je me suis métamorphosé en connard monumental ... et j'ai reculé dans ma remorque
![Image](http://i81.servimg.com/u/f81/13/52/18/31/bobo_210.jpg)
Réparation Stylée - avec scotch couleurs F1 Caterham ... euh enfin d'électricien quoi...
![Image](http://i81.servimg.com/u/f81/13/52/18/31/bobo_110.jpg)
Donc, les premières conclusions sont les suivantes :
- Je hais ma remorque
- Le filtre à l'air libre semble bien se comporter, et en tout cas ca fait un de ces sons ...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
On entend un vilain grognement à l'accélération avant que l'échappement prenne le dessus ! Joussif. Bon je n'ai plus de tympans, mais sinon tout va bien.
Quand on voit comment il dépasse, cela illustre à quel point il était écrasé, et les cones avec lui...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Coté fonctionnement, ben ca à l'air en effet de bien respirer, mais pas de transformation radicale; En reprise bas régime ca m'à l'air bien plein..
A suivre...
PS : ca fait deux fois que j'ai un peu d'auto-allumage quand je coupe le contact - à chaud. Quelqu'un aurait une idée ?