GNN a écrit:
Bienvenue,
J'espère qu'on te verra à une des prochaines sorties (finalement, je commence à penser que je me sentirai moins seul avec la petite twingo). C'est cool
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
LA prochaine sortie, un peu trop tôt pour moi (et un peu trop loin).
En plus j'ai pas de plateau, donc obligé de prendre la route avec une voiture qui ne posséde (presque) plus de pièces d'origines... Donc un peu tendu.
Conscient d'être un délinquant de la route, je souhait qd même limiter les risques. Dans l'attente de posséder ce grâle (le plateau), je vais me limiter aux sorties les plus pres... A savoir Le Luc pour moi.
Cepedant si certains ont des plans pour enmener mon véhicule, je suis preneur (j'ai connu des personnes qui louait un semi remorque qui chargeait jusqu'à 6 voitures... Ces personnes divisait le prix de la location, qui ne revenait pas très cher... Et en plus, trop la classe d'arriver en poids lourd
![Everyone Jump :happy-jumpeveryone:](./images/smilies/happy/jumpeveryone.gif)
)
Je me suis jamais mesuré à la Twingo, mais je pense qu'il y a moyen de se taper de bonne bourre...
A noter que sur piste, je suis plutot sérieux et évite de trop coller le parechoc des mes collègues... J'avoue que l'idée de froisser de la tôle me fais très froid dans le dos...