Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 08:23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 16:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
david83 a écrit:
Il y a aussi une bonne marge d'amélioration sur l'auto qui est, comme dirait Laurent :mrgreen: , full stock (intérieur non vidé et moteur strictement d'origine avec catalyseur) à l'exception des plaquettes de frein avant, des semi slicks marangoni et des combinés bc racing.

:obscene-drinkingcheers:


On peut toujours améliorer, mais je la trouve très saine en comportement sur la vidéo.
Elle s'écrase beaucoup moins que en début d'année au Luc et surtout elle a l'air bien équilibré...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
david83 a écrit:
Merci Biff pour la video c'est sympa de se voir 8) super

Bon ben je progresse petit à petit même si il y a encore beaucoup d'améliorations à trouver :

- j'ai vu que fafa ne freinait pas avant d'entrer dans la chicane :oh: et je pense que c'est jouable
- il faut que j'aille chercher beaucoup plus loin l'entrée du parabolique;
- je freine encore trop tôt avant le s lent notamment
etc ...

Mais bon ça va mieux et je pense savoir où je peux m'améliorer :whistle:

Pour la [tite bouse] j'ai juste monter des bc racing et du coup le chassis est beaucoup plus rigide; il faut maintenant que je trouve les bons réglages avant/arrière (on peut régler outre la hauteur de caisse la compression/détente :doh: ).

Il y a aussi une bonne marge d'amélioration sur l'auto qui est, comme dirait Laurent :mrgreen: , full stock (intérieur non vidé et moteur strictement d'origine avec catalyseur) à l'exception des plaquettes de frein avant, des semi slicks marangoni et des combinés bc racing.

:obscene-drinkingcheers:


ah bin ca, c'est pour les pt joueur hein :mrgreen:
c'est la base koi :chinese: si tu fais pas ca, tu pourra jamais nous attraper :whistle:

en soit c'est pas tres dur, faut juste couper le cerveau 2,3 secondes lol
le truc c'est apres d'etre capable de garder ta caisse en ligne et de pas sortir de la traj
tu m'dira c'est facile avec une renault (du moins plus qu'avec nos piiiigeot au train Ar joueur ) :lol:
car sinon tu perdra plus de temps que t'en gagnera :shifty:

pour le S lent c'est juste une question ...... de burne lol

les dixieme se gratte sur les freins , tu la bien compris ;)
allez !! je crois en toi d'ici la fin de cette saison tu nous poussent super

pour ce qui est de tes traj, attend l'avis des spécialistes, mais pour moi ca va plutot pas mal 8)
tu devrais peu etre simplement, etre un peu plus violent avec ton volant en entrée de parabole
de sorte a la ramener plus vite et pouvoir reprendre du gaz plus tot
et eventuellement elargir un peu plus ta traj dans le S lent pour mieux motricer, la ca semble un peu trop rectiligne
ca pose pas de souci pour ceux qui roule en 4X4 y peuvent passer comme des bourrins lol
mais pour pas perdre trop de vitesse
faut le faire

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Modifié en dernier par bencorsica le Ven 12 Oct 2012, 17:05, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 17:05 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
https://youtube.com/watch?v=ENLHIzQ9PGA&hd=1   

la premiere de la journée 8)

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
:doh: ca marche po

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 17:20 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
Là oui :mrgreen:



Mais c'est pas session ? :mrgreen:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 17:21 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 14 Déc 2008, 22:00
Messages: 1508
Localisation: Marseille
Véhicule: Safety Sc-car
bencorsica a écrit:
:doh: ca marche po

Avec un brin de matière grise on trouve la solution :greetings-wavingyellow:



:happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:



Oui moi aussi je t'aime :romance-heartspink:

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent :mrgreen:

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
je te merde :mrgreen:

mais merci qd meme fred :wink:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 17:46 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Bon allez promis le prochain Sambuc je vous lache plus :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 17:49 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
david83 a écrit:
Bon allez promis le prochain Sambuc je vous lache plus :mrgreen: :mrgreen:


la prochaine, c'est toi le sds :twisted:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
ouai faut que tu grimpe avec nous ;)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 18:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Comme ça je verrai tout ce qu'il ne faut pas faire :mrgreen: :mrgreen: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 12 Oct 2012, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
comme il essssttt mesquin, on lui propse gentillement notre baquet passager et voilaaaaaaa
fais plaisir a bertrand y te le rend en caguant comme on dit dans le sud lol

nan, comme ca tu apprendra, a les avoir un peu plus grosse que 2 olives :obscene-birdiedoublegreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com