résumé de la journée pour moi en un mot : FRUSTRANTE
la matinée commence en pneu route, je part pour une session decouverte de ma caisse avec l'arceau, mais assez confiant vu le rendement global
du truc dans les pt ES autour de chez moi....apres 3 tour de chauffe je decide de monter doucement le rythme, et la surprise au premier frein apres la chicane , la 206 se met en crabe, je passe les 3/4 de la parabole par la porte (a ce moment la , je comence a me poser des question si c'est mon arceau qui provoque ca), je leve un peu le pied arrive dans le S lent, et rebelotte S par la porte...
bref je me dit que si ca fait ca toute la journéé ca va etre amusant mais difficile d'en profiter a fond, les pneu chauffe de plus en plus il y a du mieux mais ca continue de danser pas mal , au point ou je ne peux pas monter sur les freins comme je le fait d'habitude
je decide de sortir et de monter les slick
je repart pour une session chauffe des slick, je suis tjrs sur des oeuf, je sort, refait les pression, et repart la caisse engage encore un poil a chaque frein mais bcp moins qu'a la premiere session, plus ca chauffe mieux elle se comporte, fini les courbe par la porte je retrouve progressivement ma caisse.
Mais avec un changement radical sur une chose, mes suspension qui etaient bien adapté, semble a present totalement dépasser par la nouvelle rigidité de la caisse, ca pompe, ca s'ecrase, les transfert de masse sont bien plus important qu'avant, les pneu sature au frein car mon train avant ne suit plus, bref l'arceau ca a c'est avantages, mais aussi c'est inconvenients...
a coté de ca, tout la matinée mon moulin a eu un comportement bizarr, j'avais l'impression de pas avoir tout mes watt, 175 a la chicane au lieu de 185 habituelle, avec des pt coupure a 4200 trs....d'ailleur Saucab m'a confirmé avec son PQ que ct bcp plus facile qu'en mai pour me passer, si j'avais reussi a resister au sambuc precedent , la il m'a littéralement atomisé, pour me passer 3 fois en 3 tours, y me border dans la ligne droite et me relaisser passer le salaud
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
je ne sais pas de quoi ca a pu venir, tjrs est il que l'aprem apres la pause, tout mes watt sont revenu et je prenais a nouveau 185 en bout de ligne droite, bref ca restera le mystere du jour
Pour la pause, bouffe, biere et anniversaire de biff, avec bougies et gateau
premiere session de l'aprem avec une nouvelle fois saucab au cul, qui ce coup la n'a pas pu me rattraper (bon j'avoue y etait 2 dans le PQ)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais une vrai session ou je retrouve enfin ma caisse, avec une certaine violence au passage de rapport, et ca watt vraiment, tout mes poney sont de retour est ca !! ca fait plaisir
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
bref je m'regale et je sens que l'aprem va etre treeeees sympa
apres ca, je part avec charles dans la lotus, pour une session découverte, waaaouuuuh
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
quelle arme, les sensations du cul par terre reste comparable a son ex cat, mais ca freine plus fort et alors ce chassis de dingue
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
, merci mon charles je me suis regalé
entre temps Jo est passé nous faire un pt coucou, je l'embraque pour le secoué un peu, 2 tour de chauffe, je commence a montée la cadence, j'enleve les warning, on passe un chicane, un talon/pointe, je tombe la 4, 2 talon/pointe je tombe la 3, et BIM la pedale d'embrayage reste au fond une nouvelle fois
LA Journée est fini pour moi
Jo me descend gentillement jusqu'au grand garage peugeot aux milles, je recup un cable et ont repart (merci bcp a lui pour le transport
![Super super](./images/smilies/super.gif)
), entre tps greg transfert a raph mon souci qui commence a me tomber le bac a batterie et le cable pour m'avancer (merci bcp raph
![Super super](./images/smilies/super.gif)
)
retour dans les stand a 17h30 la moitié des copaing sont deja parti, les autres tourne encore, je galere bien avec l'arceau pour passer my body et replacer le cable sur la pedale, bref le tout est remonter vite fait. Apres qq biere, ont rentre a la maison !!
En somme, je reste un peu sur ma faim, le matin la saucisse n'a pas fonctionner a plein regime et le chassis perturbé mes habitudes, l'apres midi, tout allez bcp mieux, ca sentais tres bon, mais le cable a peter juste apres le 1° session !! une journee fatiguante et un peu frustrante donc ...
NB: seule satisfaction de la journée, j'ai battu mon record de temps de contre braquage a la 1° parabole du matin, 3/4 bonne seconde avec un quart de volant opposé au virage
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
une sensation inédite
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)