Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Jeu 20 Sep 2012, 12:19 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Localisation: dans le sud
inscription faite 8)
test ligne d'echappement : c'est mieux mais toujours trop chaud :?

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BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Jeu 20 Sep 2012, 18:58 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
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Véhicule: De retour en sushi eg6
:?

Tu as d'autre solutions que le ruban isolant ??


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MessagePublié: Jeu 20 Sep 2012, 22:43 
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Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Va chez EADS, ils ont de bons produits :mrgreen:

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Ca va couiner dur


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MessagePublié: Ven 21 Sep 2012, 12:57 
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bon le calage des AAC ce sera pour plus tard

en attendant:
ligne changé, re reglage du nouveau capteur pap, purge des freins et du bloc abs, remontage du baquet passager
ayéééé chui OP :dance:

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La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Ven 21 Sep 2012, 15:44 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Localisation: dans le sud
david83 a écrit:
:?

Tu as d'autre solutions que le ruban isolant ??


Là je sèche, je verrai plus tard, de toute façon, le mal est fait sur la peinture, ça ne sera pas pire

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MessagePublié: Ven 21 Sep 2012, 16:39 
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Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
sur l'Elise, on a mis une protection, petite plaque gaufrée, car des fils avaient fondu :|

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...


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MessagePublié: Ven 21 Sep 2012, 19:35 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Localisation: dans le sud
saucab a écrit:
sur l'Elise, on a mis une protection, petite plaque gaufrée, car des fils avaient fondu :|


:wink: je vais chercher :wink:

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MessagePublié: Mer 26 Sep 2012, 20:53 
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Enregistré le: Mer 24 Fév 2010, 13:13
Messages: 77
Localisation: berre-l'étang (13)
Véhicule: bmw 2002ti (1971) "verte fluo"
je viens :bounce:
:chinese:


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MessagePublié: Mer 26 Sep 2012, 21:50 
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Euh moi David pour ma Gt turbo on utilisait un isolant vendu en plaque isolante collante pour preserver les éléments sensibles à proximité du turbo qui chauffe je crois jusqu à plus de 800 degrés
J en avais trouvé chez Oreca de mémoire


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MessagePublié: Jeu 27 Sep 2012, 14:44 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
david83 a écrit:
Euh moi David pour ma Gt turbo on utilisait un isolant vendu en plaque isolante collante pour preserver les éléments sensibles à proximité du turbo qui chauffe je crois jusqu à plus de 800 degrés
J en avais trouvé chez Oreca de mémoire


:wink: je vais voir ça :wink:

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MessagePublié: Jeu 27 Sep 2012, 15:23 
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Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
l'arsouille a écrit:
david83 a écrit:
:?

Tu as d'autre solutions que le ruban isolant ??


Là je sèche, je verrai plus tard, de toute façon, le mal est fait sur la peinture, ça ne sera pas pire


De toutes facon elle avance pas. :dance:
Alors débranche 4 cylindres.Il en restera toujours assé. Et peut etre qu'elle chauffera moins. :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-birdiedoublegreen: :obscene-buttsway:


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MessagePublié: Jeu 27 Sep 2012, 23:16 
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Localisation: dans le sud
On verra ça vendredi prochain 8)

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