Ah mais quelle chouette et chaude journée !!!
Encore une vrai journée Japan comme on les aime. En voyant certaines vidéo j'ai froid dans le dos pour Biff... le cumulard de la journée..

Courage... Ca peut plus être pire maintenant...
Bonne reprise en main de l'auto, mais du mal à reprendre mes repères. Pas moyen de faire tomber le chrono..
Je tourne et je cherche encore des réglages. Je trouve la voiture un peu flottante, pas assez rigide... même si ca parait incongru sur ce type d'auto...
Mais pourtant ! A la vue des photos de Fred, tout s'explique... La sensation de pliage n'est pas virtuelle, j'ai halluciné en voyant l'écrasement de l'auto en appui.... Je vais la rabaisser, ça fera toujours moins de débattement et durcir un poil, y'a encore de la marge !!!
Sur celle-là on voit bien... limite je touche le pneu... :

Sinon, à force, j'ai quand même fini par presque refaire mon meilleur temps, toujours avec la même recette... freiner trop tard à l'AGS

et manquer de peu de me mettre au tas... (Mode Crétin ON) - Ca le fait pas... Pour la prochaine je ne rééditerai pas... la vidéo va aider, j'ai déjà vu pas pas de trucs à arranger ! la prochaine : sawashié pour l'Alfano
Mon Lolo a bien roulé à sa bourgeoise bodybuildée mais ce n'est pas parce qu'on est dans le pays du liège qu'il faut se prendre pour un bouchon !
Cela dit maintenant que j'ai bien vu comment il fallait faire, je saurais m'en servir le moment venu !!
Le très joli joujou de Vincent est très prometteur, il va nous faire bien mal en attendant que Romu remette le sien en route !!
QQ vid en cours d'édition; à bientôt !