Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 02 Fév 2025, 05:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 11:07 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
bravo Fred

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 11:15 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Fred bravo et merci pour toutes tes photos :clap: :dance:

Une très belle journée "japan" avec beaucoup de chaleur dans les stands et sur la piste.

A très vite :chinese:

PS: bon courage à Biff pour remonter son CRX

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 11:39 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Merci, et normalement les photos sont aussi sur le site.

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 12:04 
Hors-ligne

Véhicule: ferdinand 4
du soleil 8) de la bonne humeur :dance: , un peu d'adrénaline 8O , une côtelette à la taille du demi bien frais :D la section gériatrie :character-oldtimer: au complet et d'attaque :P et toujours la même passion enfantine et réjouissante dans les regards :clap:
Mauvais quart d'heure pour la Biff-mobile :? mais la détermination de son amoureux va la ressusciter :)
Merci à tous, à ceux qui roulent mais aussi aux autres fêlés passés dire bonjour ou nous tirer le portrait super
(Saucab, BMW 135, mes excuses pour vous avoir lâchés, mais ma femme aurait moyennement apprécié mon retour du Whysky à gogo à 3 heures du matin)

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 14:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Merci Fred pour les photos, toujours là pour saisir le bon moment 8)
Papi, la prochaine fois, on prend le temps super

Pas mécontent de mon enclume en boite auto, ça marche pas si mal, je m'attendais à pire :oops:

J'ai fait quelques vidéos, principalement derrière un secrétaire qui a du prendre des cours de bouchonnage chez un VP :lol:

Les malheurs de Biff
https://www.youtube.com/watch?v=Y0p8Cp2yt5o&hd=1   

ça klaxonne à 2'50
https://www.youtube.com/watch?v=ItgOc5C9fr4&hd=1   

ça ferme dans tous les sens... C'EST MAL !!! 5'20 :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=e0EEB-6MKio&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 15:35 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
merde pour le crash... :(
Pas de blessures au moins ?

dommage que ma 996 soit partie un peu trop tôt ! avec toutes ces 996 ça aurait été drôle!

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 18:32 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
Superbe photos! Vous avez du vous éclatez avec le beau temps super bon courage à Biff pour la casse :?

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 18:36 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
voila le resume , arivee a 7h15 tout etait parfait beaux temp voiture prete a faire feux ,apre distribution des t-shirt mise en route de la voiture,le premier tour de chauffe se passe bien , et la je me fait un petit tete a queue rien de mechan, les pneus pas asser chaud je repart et fini ma cession . petite pose je donne le volant a mon pot chistophe , debut un peut difficile et sa commence a bien ce passer et la je lui dit dernier tour apre on sarrette ,il entame son derrnier et arriver dans le virage du fond il prend panic lache l accelerateur et on par en vrille ,je vous laisse regarder la video et a bientot avec ou sans la crx .

https://youtube.com/watch?v=PAZJ-Af5yf4&hd=1   

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 19:11 
Hors-ligne

Véhicule: Honda crx Del Sol
Même si ça fait que quelques jours que je suis sur le forum, et que je connais pas très bien tout le monde, bon courage à toi biff, j'espère que ta CRX s'en remettra rapidement et que ça te coûtera pas trop cher...

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 19:27 
Hors-ligne

Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour cette superbe journée, merci au club, et aux photographes !!! super super

Toujours aussi agréable de vous relire et de revoir ces journées en photos :clap:

Bon ben, je suis bien rentré (sans code erreur mais sans siège) j'étais crevé... :auto-car:

Même sur le chemin du circuit on se retrouve kill J'ai trouvé ça sympa de faire la route ensemble à l'aller et au retour... J'ai versé la petite larme quand j'ai pris la sortie pour rentrer chez moi :cry:

Quelle journée ! Décidément c'est de mieux en mieux, la voiture marche vraiment bien je commence à l'avoir en main, le réglage du carrossage et le débranchement de l'abs ont eu leur petit effet. Je suis vraiment amusé !!! :auto-driving:

Bon la matinée n'a pas super bien commencé avec ce foutu code erreur (code 52 = détection cliquetis) qui s'est allumé sur l'autoroute, puis qui s'est éteint... et qui ne s'est jamais rallumé pendant toute la journée de roulage. Après réflexion je pense que cela vient de l'essence (la voiture n'avait pas tourné depuis le sambuc... :roll:

Et le deuxième pépin de la journée (fin de journée) le siège qui s'est cassé (fixation du dossier fendu en 2 !!!) heureusement que s'était pendant le tour de refroidissement... :auto-swerve: C'est con, je vais devoir acheté les baquets plus tot que prévu :lol: (c'est l'argument qui me manqué pour convaincre ma copine)

A part ça, que du bonheur !!!

Merci également à Saucab pour le baptême dans la super LOTUS gruyère !!! Quel avion !!!

Bon, y a plus qu'à réaliser 2 3 choses avant la prochaine sortie pour que l'auto soit encore plus aboutie (délocalisation de la batterie, mise en place du débulleur, plaquettes, pneus vidange et barre anti rapprochement... Ça va être dur de tout faire mais y a un proverbe qui dit : "Qui ne se fixe pas d’objectif, n'a aucune chance de les atteindre..."

Je pense laissé couler le Sambuc histoire d’être bien prêt pour Alès... :twisted:

Encore merci à tout le monde, à très bientôt sur circuit ou sur le web. super+

PS :Troisième sortie avec vous, je vais pouvoir demandé mon adhésion au club... :lol: (si on veut bien de moi...) :romance-heartspink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 19:31 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
La Crx bleu Motion et bonne pour la casse cela ma été confirmer par mon carrossier :(
Me voilà à la recherche d une caisse de Crx ,jai 2 semaine pour trouve la voiture et 1 semaine et demis pour la finir . En somme un gros défi :doh: à bientôt pour le sambuc avec la new crxturbo ou avec tite bouse gougons casser lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 07 Sep 2012, 19:34 
Hors-ligne

Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Une grosse pensée pour toi Biff, c'est vrai qu'on se régale pendant ces journée et ta vidéo nous rappelle que tout peut vite s’arrêter... :cry:

Du fond du cœur, courage copain !!!!

Et reviens nous vite en forme :wink: :greetings-wavingyellow:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]