Salut
Je dois vendre Ma Honda Integra Type R DC2, très rare dans cette config!
63000kms (moteur K20a2)
AUCUN FRAIS A PREVOIR!
J'ai un dossier de factures ENORME, quasiment tout a été refait en avril 2011 par moi-même!
Le CT sera fait pour la vente
Pare choc + Calandre + Capot repeint en juillet 2012
Pare brise changé en Juillet 2012
Liste des modifs:
Moteur:
- Swap complet K20a2 (changé en novembre 2010)
- Boite Européene avec pont court 5.1 + Autobloc Torsen CTR FD2
- Bouchon vidange moteur et boite TEGIWA Aimanté
- Injecteur EP3 520cc par LR Performance
- Hondata KPro
- Carto E85 très optimisée ou carto SP95/98(environ 245hp)
- Tendeur de chaîne renforcé Hybrid Racing
- Rail injection K-tuned
- Durites tressées essence K-tuned
- Filtre à essence K-tuned
- Régulateur de pression d'essence K-tuned
- Capteur TPS K-tuned
- MAP Sensor Hondata 4 bar
- Collecteur Sur mesure K-swap Inox en 4/2/1
- Collecteur momifié
- échappement sur mesure avec silencieux Buddy club Spec 3
- Collecteur Admission RBC
- Joint thermique Collecteur Admi Hondata
- Papillon en 70mm
- Admission CAI ASP en 3"
- Filtre à Air HKS mushroom
- Bougies Irridium
- Radiateur Alu gros volume
- Durites Radia silicone bleu SAMCO
- Ventilateur

slim
- Système durites DA + bocal DA K-swap Hybrid Racing
- Radiateur de DA Hybrid Racing
Chassis:- Etriers avants Wilwood en 4 pistons
- Etriers arrières HONDA DC5
- Disques avant Wilwood percés (1200kms)
- bols séparés en Alu
- Plaquettes EBC Yellow Stuff aux 4 coins
- Durites Avia
- Jantes CTR EP3 en 17" repeintes en noir récemment
- 4 pneus neufs Federal SS 595 en 205/45/17
- Combinés filetés KW V2
- Barres anti roulis ITR JDM
- All Silent bloc chassis renforcé
- Protège carter sur mesure (pour protéger le carter très très bas

)
- Barre avant supérieure Ultra Racing en 3 points
Géométrie complète effectuée chez STAC
Esthétique:
Extérieur:
- Face avant DC2 JDM
- Capot Carbone SEIBON (pour la piste)
- Lame avant en fibre
- Diffuseur Arrière en fibre
- Gurney Flap carbon
- Rétros Ganador
- Kit xénon D2S slim ballast pour supprimer les énormes ballast Xenon d'origine (4.2kg la ballast)
Intérieur:
- Compteur S2000 AP1
- Pommeau de vitesse CTR EP3
- Rallonge pommeau de vitesse TEGIWA
- Volant Tulipé OMP
- Moyeux MOMO
- Baquets SPARCO Evo L Noirs
- Manomètres Température Eau, Huile et Pression Huile avec support mano montant de porte
- Mano AFR AEM
- Extincteurs * 2: 1 de 2kg sous siège passager, 1 de 1kg sur barre de renfort coffre
- Poste Pioneer
- Kit éclaté Focal
- Relocalisation batterie dans le coffre
- Relocalisation boite fusibles Moteur derrière boite à gants
Vidangé à la FUCHS 10w50 avec additifs MECACYL
Purge de frein effectuée avec Motul RBF 600
Boite vidangée avec Motul 75/140 avec additifs Boite/pont MECACYL
Liquide de frein RBF 600
Baie moteur repeinte
Voiture déblaxonée
le moteur est

souple, consomme en mixte environ 10-11l/100kms pour un plein d'E85 à 33€ 380kms!
Niveau perfs 2.0 litres atmo.
60-160 départ en 2 en moins de 9 secondes
elle développe 265hp à l'E85 pour 1100kg (non vidée)
Je peux envoyer beaucoup de photos pour les personnes Intéressées par mail.
Pas de curieux, passez votre chemin!
prix: 16 500 €



ps: possibilité achat avec 4 Jantes DESMOND Regamaster Evo en 16" avec 4 yokohama Advan Neova AD08 en 215/45/16 a la place des jantes de CTR pour 600€ de plus