![Super super](./images/smilies/super.gif)
sortie pour moi ca fait du bien de voir les copains pistard et de se faire poussé dans les lignes droite comme d ab.
le matin arrivé avec mon nouveau bolide qui ne laisse pas indifferent ( ca roule encor ca ^^) et je commence a prospecté pour savoir si j ai mes chances cette anée. j ai eu des oula je me sent pas bien trop arrosé hier, raph bof fatigué je vien juste pour rouler gentiment (mon oeil qui reste ouais ^^), bref comme toujour chez les japan on cache sa motivation pour grapiller les secondes sur piste.
sur piste ben je fait ce que je peut, ca ferme grave les portes et ca pousse dans la ligne droite (c est toujour aussi simpa de me faire remarqué que je me traine en ligne droite mais bientot vengeance ^^). de derriere j assite a de soli tour de passe passe, avec quelque gravier qui virevolte, on voi les habitude de la trajectoire la plus courte a 3 de front .
au final j arrive tant bien que mal a etre dans les temps a la seconde malgres mon manque de piste depuis quelque temps.
midi le repas, ca echange pas mal sur beaucoup de sujet, y a pas que les voitures comme dise les femmes dans nos discution, il y a aussi ce qu il y a dedans, moteur, injecteur, differentiel, reglage chassis et autre.
l aprem je n ai pas pu rester j ai du aller au pres de ma blonde et son gros bidon, le quad avai l air bien marrant.
j espere vite pouvoir revenir sur piste avec vous ca me manque trop.