Pour ma part, EXCELLENTE Journée!!!!!
très dur le matin, réveil très difficile (3 nuit précédentes ou j'avais dormi entre 4 et 5h par nuit) donc arrivée en retard au starter park...
Karting:
Essais:
je me réveilles délicatement au fur et à mesure que les tours passent... 2ème meilleur chrono, c'est déjà parti sur de bonnes bases!
Qualifs:
je suis réveillé, amélioration du chrono, mais toujours pas la pôle... Un freinage et passage d'anthologie sur Armand et 2 autres membres JP à la parabolique fin de ligne droite, ils s'en rappelleront longtemps
Course:
je pars 3ème, au départ je sers l'intérieur du virage ou tout se jouera, je passe en me faisant pousser je ne sais combien de fois... j'en sors 3ème, la bataille avec Fafa ne fais que commencer... On tourne quasiment aux même chronos, je ne peux le passer, même si en courbes je lui mets la pression, mais à chaque fois en lignes droite la même chose se passe...: je me fais DEPOSER! (ils ont du foutre un bloc renault dans mon kart...) A force de mettre la pression a Fafa, il fini à 2 tours de l'arrivée, par faire une erreur au S , il glisse légèrement et la je passe en intérieur! Je réussi ensuite à garder la 1ère position tout en m'inquiétant à chaque ligne droite. Je finis 1er et
![Super super](./images/smilies/super.gif)
content de moi et sors fatigué du battle de dingue avec Fafa pendant tous ces tours!
A souligner que les JP ont pour la plupart fais des chronos excellents et serrés, au point que pendant la course, je n'ai pas rattrapé le dernier! Merci à tous pour ce GP de kart! c'était ENORMISSIME!!!!!!
Repas:
Je commence sérieusement à m'endormir, après le café, je vais regarder le match de basket FRANCE - USA au frais au bar avec Vin, pour ensuite aller faire ma session de Quad!
De bons moment et bons délires à table.
Quad:
Jamais fais, tracé serré, défoncé, difficile pour une première, mais on s'en fou on Gaz!!!!
Et la je m'éclate! Ma femme a aussi essayée, très rapidement elle sort car ne se sentais pas a cause du tracé defoncé...
A part un moment ou j'ai failli faire une figure plus jolie que Carlito, et qui aurait fait beaucoup plus mal, je fais glisser le quad dans quasi tous les virages!
Je sors comme tout le monde Exténué, très très physique...
Slalom Quad: Un relai excellent, avec 2 équipes de tarés! le TOP!!! la je me suis éclaté, même si mon équipe a perdue, j'ai passé un moment excellent!
Retour avec Vin sur de très belles routes, pour ensuite aller manger au bord de mer pour finir cette excellente journée avec un bain dans une eau qui m'a rafraichie et réveillée!
Pour moi la plus belle journée de vacances d'été avec la famille Japan Power!
Merci à tous, ces moments me manqueront quand je serai au Canada
![Chinois :chinese:](./images/smilies/chinois.gif)