Une journée extra ! on l'attend pendant plusieurs mois, et ca vaut vraiment le coup !
Démarrage un poil pénible après avoir goûté la veille à quelque breuvages de Lolo - aidé de Luc, je les soupçonne de m'avoir chargé pour me miner le lendemain.
Ca n'a pas loupé !! J'ai ramé pendant tout le Kart, stagnant au milieu de la meute, pas moyen de progresser... Faut admettre que malgré mes ENORMES EXCUSES dues à la veille (si-si) - il y avait un peloton énorme et un niveau assez remarquable d'homogénéité. Donc je suis resté à ma place.. derrière
Z'auriez vu ma joie d'être en première session après les qualifs ! ...
... et ma gueule en trouvant mon kart... tout seul... 10m derrière le dernier - même pas une place sur la grille
Là j'ai tout compris. Ils ont vu mon niveau et ils n'ont pas osé me laisser devant, ca n'aurait pas été du jeu
N'empèche que deux lignes parallèles de 7 et 8 Kart qui se présentent de front au premier virage c'est bonnard ! - je vous mets ca en vid sous peu...
Je ne sais pas trop comment mais j'ai pas fini dernier. Stef et Armand y sont surement pour quelque chose car après être passé devant (je ne sais toujours pas quand ni comment), ils se sont bourrés tous les deux et m'ont ainsi laissé finir dans mon coin !
Tite bouffe sympa, et puis une "promenade de santé en Quad".
Romu, sa***perie, je t'aurai
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Une fois derrière toi, tu n'étais pas obligé de ralentir pour mieux me pourrir de sable !!!
Le défi, plutôt marrant leur drift quad
Je me suis fait fatalement agresser par un pneu en fin de passage dans la troisième manche, et je soupçonne l'équipe adverse de l'avoir soudoyé pour se coincer sous ma roue !! Mais on s'est bien marré, c'est là l'essentiel.
Je marche comme un infirme aujourd'hui tellement j'ai mal au jambes. Mais je ne me sens pas seul !
Encore merci d'avoir à nouveau organisé ça, on en redemande !