arrivée 8h avec fafa et tsunami. ya déjà les 2/3 du plateau qui est là. d'ailleurs c'est un embouteillage de plateau au milieu du padock ! toutes ces light viennent sur des remorques afin d'assurer leur retour a la maison
Petit tour d'inspection de la piste, ya des graviers partout dans les droite du S lent et du S rapide, avec JBB qui decuve et saucab, c'est parti pour la cession balayage
du coup j'ai la grosse fleme de monter les slick et puis j'ai envie de tuer mes pzero de 2005

il serai temps
1° cession, j'emmène "madame" veilside en sds, j'ai pas de train avant, on rentre pour ajuster un peu la pression
2° cession çà va pas mieux, mais je compense un peu en etant moins propre

3° cession, je me retrouve avec fafa au fesses, j'ai résisté 5 tours avant qu'il passe,
saucab me propose l'essai de son gruyère, j'embarque VIN883. la prise en main est délicate, on fait un beau 1/2 tour

dans la parabolique, le tour suivant, on la passe toute par la portiere

, les entrées dans le S lent se font en dérive. c'est un

joujou ce truc mais qui me confirme que j'ai pas le pilotage pour un moteur central Ar
petite alerte, le banjo du recepteur d'embrayage lache

et je rentre confus d'avoir plié un truc
puis on part dans le rex a fafa, vous avez les videos monsieur a fait le boulet

midi, APERO!!!!!!!!!!!! on se branche un peu certains ont meme la nappe pour manger
on repart avec tsunami en sds, puis avec le copain a nico-m on se retrouve en arsouille avec fafa et bencorsica, mémorable je n'ai malheureusement que les 3 premieres minutes la batterie de la gopro ayant décidé de s'arreter
pour suivre les 2 loustic, faute de retarder les freinages a la parabole et au s lent, la seule option a été de passé le s rapide plus vite qu'eux donc en glisse avec quelques trajectoires "derriere le vibreur" et un aveugle en survitesse.
on fini par un passage de ouf

dans l'epingle que nos amis photographes ont saisi

mon passager restant quasi sans voix

17H derniere cession avec toute la clique avec JK en sds, au bout de 3 tours l'arsouille est en carafe a la sortie du s lent du coup, on rentre au ralenti et j'emmene tout le groupe gentiment .......................................................................................................................................................................................................
sur la ligne droite en grille
rameutage de passager pour l'equité,
c'est parti, pour une petite folie qui fait du bien,
çà se bagarre partout, a tous les virages, c'est a qui va ouvrir la porte.
on est parti 4° sur la grille, devant, il ya colin avec le rex rouge, raoul, et coyote avec leur arc en ciel
deriere, fafa, biff, bencorsica et saucab
a la parabole, tout le monde a concervé sa place, au s lent j'arrive a contenir biff avec sa fouflette.
devant coyote est arrivé a passer raoul au s lent et passe colin au s rapide
dans la ligne droite, biff leve et reste derriere moi, on sort de la parabole a 2 de front, au s lent, coyote nous attends et gene biff qui se fait passer par ben
on remonte "gentiment" sur raoul et colin que je passe au s lent, j'en ai plein les retros entre ben et coyote
avec ben, on passe raoul dans la ligne droite, ben me passe au s lent.
je me retrouve avec coyote et saucab dans le pc ar, coyote étant a ma droite a l'aveugle, je lui laisse la place, saucab, va me déposer dans la ligne droite
vu que ya un gros trou apres, je lève pour attendre biff, les pneus en peuvent plus, çà glisse le passage dans le s rapide se fait dans le mauvais sens de braquage avec une belle corde profonde en glisse absolue. çà en est trop, a l'aveugle, la lionne refuse de tourner puis pivote au freinage avant de se remettre en ligne sauf que je suis trop vite pour l'epingle, petit coup de fam pour refaire tourner, sauf que resté en 2°, j'ai pas assez de tours pour récupérer l'arriere, le temps de passer la 1°, on se retrouve face a la corde et je vois mon biff arrver pleine balle, j'ai pris l'option de pas bouger, plutot que de faire un coté complet en cas de touchette. Mais çà touche pas

j'aurais pas mis une main et si la go pro du pc marche, elle doit voir que du rouge

pour le reflexe
çà en est fini, warning, et refroidissemnt
et binouze pour finir la journée
çà a fait du bien de passer un moment comme çà
vivement la sortie estivale et septembre pour remettre çà