Nouvelle peinture pour la Stylus

mais toujours les mêmes pneus en bois
Premiers tours de roues le matin, le moteur n'a pas tous ses cylindres

mais ça chauffe suffisamment pour me faire cloquer la peinture

j'avais pourtant isolé la ligne avec de la bande thermique
J’attribue les "ratés" du moteur à des dé jaugeages car le reservoir est quasiment vide. Je refait le plein et repars pour une deuxieme session mais toujours des ratés avec des explosions à l'echappement

cela ne m'empeche pas d'augmenter le rythme

avec quelques virgules sur la piste
De retour aux stands, je découvre que l’antiparasite du cylindre 6 est déconnecté
De retour en piste, j'ai enfin retrouvé les Watts
Malgré le manque de grip due à mes

pneus

plusieurs bonnes bourres avec veilside puis coyote et l'autre bm 2002.
Carlito aussi,et dès que j'ai des pneus, tu prends ta rouste
Pour Saucab et Atchoom, ça risque d'etre plus compliqué apparemment mais je vendrai cher ma peau

.
j'ai enfin pu profiter de la voiture et m'amuser avec
Bonne ambiance, ça fait du bien de se retrouver autour d'une grande table avec un peu de caburant
Merci à Fred pour et aux autres pour les photos et les vidéos
PS: j'espere que le JCM de Romu sera vite réparé
PS2: la situation de carlito avec la BM 2002 ne doit pas se reproduire!!!
IL FAUT ECOUTER LES CONSIGNES LORS DU BRIEFFING ET LES RESPECTER!!!! pour la sécurité de tous
_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!
BMW 328i E36 au jus de betterave
Stylus RT V8

