Salut tout le monde, merci pour cette
![Super super](./images/smilies/super.gif)
journée au Sambuc, pour ma part, gros imprévues avec le loueur de depanneuse qui me plante au dernier moment, ce qui a fait qu'on a du venir par la route, chose qui m'angoissais réellement, mais Charafi c'est comporté à merveille (Prépa JBB) aussi bien à l'allé en convoi avec les JBB a 110 km/h qu'au retour a 140 avec parechoc et phare en moins et plaque d'immat scotché......... on a même passé le péage d'antibes devant la marée chaussée
Sur le plan de la journée en elle m^m, à part le rail qui traverse le s lent, tout était au top et j'avoues que le sambuc a une ambiance toute particulière
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
on adore la configuration du circuit, meilleur tour pour Charafi en 1"14.262, bon je sais qu'on a encore beaucoup à apprendre sur la voiture et le pilotage mais le plaisir y ait !!
Merci pour le coup de main pour démonter les pièces qui tenaient plus aprés ma visite sur le rail.
Merci pour les photos et les vidéos, promis, JBB va se pencher sur le cas Charafi pour qu'on gache plus les peliculles ^^ Chaud la sortie devant Biff Greg !!
Mimi me dit qu'en lisant les résumés, il a vu quelqu'un qui a posté avoir retrouvé un casque gris a visière, j'ai essayé de retrouver qui sur les com precedentes mais je n'ai pas vu...... merci de me MP
Enfin, merci à QUATRO pour la reco du circuit la veille, ça nous à bien servi, tu as vu, tu avais raison de me dire : "Si tu te sors, c'est sur, ca va être là !! " bien vu l'aveugle
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)