Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 12:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 10:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Bonne journée au soleil, une belle sortie a taille asso, ça fait plaisir ;)

Premiers tours de roue du JCM après 2 mois les roues en l'air et forcément premiers déboires :)
Après des durites capricieuses (merci biff, Jbb & co...), j'ai enfin pu percevoir le potentiel de l'engin, en alignant quelques tours rapides, aucun doutes le chassis est bien au dessus de la MK, même s'il reste à retravailler l'équilibre au freinage. Coté moteur, ça a l'air d'aller aussi même si la boite est trop course, rupteur de 6 avant la courbe après les stands.
Par contre la fuite d'huile de l'inverseur m'a pourri la journée, sans huile, ça chauffe et du coup ça a fait chauffer la chaine qu'il a fallu retendre 3 fois pour finir en casse... alors que j'avais laissé passer Saucab pour mieux lui mettre la rouste :) ce sera pour la prochaine fois, peut-etre avec un système de marche arrière différent qui pompe moins en puissance...
ET comme ça je pourrais participer à la course des superlights, Cata et Atchoom, j'arrive :)

Merci Fred pour tes photos, elles sont superbes ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 11:36 
Hors-ligne

Véhicule: TOYOTA Celica st185 3SGTE
Hihi je me régale à lire vos résumé, on s'y croit encore quand on vous relis !!! :auto-rally:

Content que ton aile soit "réparable" Ben, moi aussi me languis de re rouler avec vous tous et la prochaine fois je te ferais faire un tour dans le "char d'assaut blanc" LOL :auto-car:

Quelle ambiance quand même !!! Vivement la prochaine :auto-driving:

Merci à tous pour vos photos et vidéos c'est excellent, faudra que j’investis dans une GO PRO mais il y a d'autre priorités mécaniques pour l'instant :roll:

Bon dimanche à tous :greetings-wavingyellow:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 11:57 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
Journée au top ! Une des meilleures, pas seulement pour les caisses presentes sur piste mais l'ambiance dans les stands et les baptemes a droite a gauche,l'ambiance japan ! super

Les bourres ont été sympa , j'ai eu du mal a obtenir du mordant des ebc yellow donc freinage pas terrible le matin , un peu mieux l'aprem :)

Certain en ont profité,pas vrai Ben ?? :lol: enorme ta video bonne bourre ! :D Ta caisse est super homogene et je trouve qu'elle marche mieux qu'avant :wink:

Jai pu filmer une petite bourre avec fafa et greg (belle pirouette du crx :mrgreen: ) apres mon iphone s'est mis en securité, trop chaud.... :?

Merci a mes collegues de paddock (michel,nanard,greg,ben,l'arsouille) de leurs gentillesse et aussi d'avoir amenée ma petite femme pour des baptêmes elle s'est regalée super

Spécial dedicace a notre president le roi du jardinage lol et de l'impact de gravillon :mrgreen:

Merci aussi pour toutes ces belles photos vous etes trop fort les gars :clap:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 12:15 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Veilside666 a écrit:
Journée au top ! Une des meilleures, pas seulement pour les caisses presentes sur piste mais l'ambiance dans les stands et les baptemes a droite a gauche,l'ambiance japan ! super

Les bourres ont été sympa , j'ai eu du mal a obtenir du mordant des ebc yellow donc freinage pas terrible le matin , un peu mieux l'aprem :)

Certain en ont profité,pas vrai Ben ?? :lol: enorme ta video bonne bourre ! :D Ta caisse est super homogene et je trouve qu'elle marche mieux qu'avant :wink:

Jai pu filmer une petite bourre avec fafa et greg (belle pirouette du crx :mrgreen: ) apres mon iphone s'est mis en securité, trop chaud.... :?

Merci a mes collegues de paddock (michel,nanard,greg,ben,l'arsouille) de leurs gentillesse et aussi d'avoir amenée ma petite femme pour des baptêmes elle s'est regalée super

Spécial dedicace a notre president le roi du jardinage lol et de l'impact de gravillon :mrgreen:

Merci aussi pour toutes ces belles photos vous etes trop fort les gars :clap:

lol lol j'avoue, mais c'est le seul moyen que j'ai pour resister a ta machine de guerre :lol:
merci pour le comm en tout cas poulet ;)
effectivement vu ma pointe en bout de ligne droite , y semble que ma nouvelle carto E85 va pas mal
je suis assez content :dance:
il est temps que je m'attaque un peu plus serieusement au chassis pour la rentrer prochaine :obscene-drinkingcheers:

NB: pour ta moitié je ne propose pas en pensant tjrs que les filles n'aimeront pas etre installé dans une caisse ou y fait 60°
et qui en plus marche bcp bcp moins fort que la tienne :lol: mais si le coeur lui en dit, se sera avec plaisir pour la prochaine sortie ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 13:29 
Hors-ligne

et hop , une pt derniere
bapteme de la miss, avec une belle bourre avec nanard en prime ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 14:42 
Hors-ligne

Véhicule: A pied...
bencorsica a écrit:
et hop , une pt derniere
bapteme de la miss, avec une belle bourre avec nanard en prime ;)

https://www.youtube.com/watch?v=-l68FzfhSrU&feature=youtu.be&hd=1   

Rôôôhhh... et la caméra qui suit la piste... quel raffinement !!! super :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 18:09 
Hors-ligne

ta vu ca , option tete chercheuse lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 19:08 
Hors-ligne

Véhicule: caterham r300
Super sortie pour un lendemain de " fêtes de la musique" :bounce:
Ambiance Japan ou tout le monde se donnent un coup de main super
Matinée à se remettre dans le bain et à ressentir les sensations avant d'attaquer plus sérieusement l'apres midi malgré la chaleur entre deux "extra" mécanique.
Toujours un plaisir de rouler avec les " light", de taquiner Charles, de faire la connaissance entre autre de Carlito, de revoir le malheureux Romu et de tourner enfin avec Atchoum.
Depuis toujours j'entends dire que Papy est le roi du 360° ...et bien, il s'est amélioré, que Beep Beep est imbattable et bien...on l'attends avec impatience :auto-car:
Et j'espère que le " bouche trou" vous a pas fait trop de cordant d'air.....en vous passant à coté ! :auto-layrubber:
Prochaine sortie cet automne ? Alors je vous dis à bientôt les " grands malades"....pour avoir fait la dernière arsouille en sds au milieu du peloton de....malades :auto-swerve:

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 21:03 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
ya un passage vers les 6:00 de la video de Pierre qui est pas super drôle pour moi...

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 21:16 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Résumé tardif... mais bcp aprécié la journée avec mes potes. enfin pas que avec mes potes :shifty:

clio au top sf pneus routes. vives les slicks!

pa fait la pbelle cup mais mon Ben m a raconté :whistle: j ai tjrs dit que cté un phénomen

sinon très heureux d avoir revu...Stéph.. exceptionnel :clap:

enfin j y reviendrai plu tard mais grand régal :wink:

et FS merci pour les photos. t es tjrs au top :wink:

Modifié en dernier par QUATTRO le Lun 25 Juin 2012, 11:12, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 21:36 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
biff a écrit:
Encort une petit vidéo

La video, est excellente.
Merci pour cette bonne bourre.
La prochaine fois avec le nouveau radiateur, tu seras definitivement perdu...

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 24 Juin 2012, 21:46 
Hors-ligne

Véhicule: Honda CRX (206 RC, BMW 330XD)
Bon, nous on a aussi passé une super journée !!
J'étais avec un pote qui n'avais jamais fait de circuit et qui a super bien accroché et surtout vachement fait de progrès dans la journée :clap:
On est resté super raisonnable. Moi j'avais pas touché au CRX depuis 1 an et lui, jamais.
La voiture s'est très bien comportée, hyper fiable, ça fait plaisir, sereins :auto-layrubber:
Coté pneus c'était pas ça: 2 R888 en fin de vie et 2 N20 (retaillés) déjà dans la tombe.
Le matin on avait les N20 a l'AR alors on partait un peu du cul, qques glissades rattrapées et un beau tête à queue, une belle sortie de piste mais toujours sans gravité, heureusement :doh:
L'aprèm on a échangé et là on a mis un moment à faire chauffer les N20 à l'avant avant qu'ils grippent bien --> qques freinages super ratés :hand: mais l'AR tenait super bien :obscene-drinkingcheers:
Le temps de les faire chauffer et on devait repartir, train à prendre.
Mon pote est quand même monté avec Bencorsica le matin et Greg pour finir, il a au moins pu voir des gros pilote :mrgreen: Merci de vous être occupé de lui, je crois que ça lui a vachement plus!
En tous cas on a parlé pneus avec Rett et on va renouveller la garde robe alors je vais essayer de pas attendre 1 an avant de revenir. Je me sentais vraiment mieux et plus en confiance ... au moment de partir :auto-driving:

A+ et merci aux photographes qui ont du avoir bien bien chaud super

Nicolas

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]