allez c'est parti pour le pt résumé
reveil bonne heure, 5h20 j'avais les billes tellement la manque commencais a se faire ressentir
reveil tranquille, je fais les derniere verif apres un café et je décolle, arrivé au circuit vers 7h20
JO et JBB on des yeux tout petit, la soiree a du etre difficile
il fait encore frais je me bouge pour monter les slicks, les opains arrivent progressivement
petit pain a choc offert par l'asso com d'hab, un coucou a tout les pistards, briefing , on est dans les starts
je m'aperte a partir david , m'attrape au vol pour presenter le tracé a jeanrafolle
on fais 2,3 tours en mode cool, trajectoire et rappel rapide des regles de sécu, je connais le jeune depuis treeeeees longtps
je le sais attentif, aucun stress, on rentre au stand, pret a passer une belle journée.
je part faire une premiere session , objectif trouver les bonnes pressions, apres 2,3 premier tour sur des oeufs
les roues arriere bloque au freinage, assez mauvais feeling
je sort , réajustement des pressions et repart aussi sec, je commence a appuyer plus sur les freins, les blocage s'estompe
peu a peu, je commence a avoir de bonne sensations
arret au stand , on mat les pression une nouvelle fois 2,1 bar devant 1,8 derriere a chaud, c'est tout bon
je part pour une premiere session video, je croise saucab et son missile sol-sol, que la partie commence
une bourre d'anthologie 5 tours a fond de chez a fond, la lotus arrache bien plus en ligne droite, mais ma boite courte
me permet de limiter la casse a la sortie de l'epingle, charles me lip le parechoc pdt 3 tours, avec pas mal d'intox
je reste concentré, on tourne dans les 1"04 voir meme un poil moins.
il fini par passer en bout de ligne droite, je sais que si je repasse pas tout de suite, je ne le reprendrai plus, je retarde les frein et lui refait l'interieur aussi sec a la parabole
la bourre continue encore pdt 2 tours, ou je le contient tant bien que mal, je fini par coupé , les pneus commencant a pleurer
bref une premiere bourre qui met bien dans le bain, moustreuse, d'anthologie, genialisime
je rentre au stand, surprise mon A006 qui avait pris un pet (pt découpe) lorsqu'il avait dégager a ledenon, commence a franchement tirer la gueule, je demande rapidement l'avis a david, greg et fafa. (merci les gas)
verdict (je mis attendais un peu: la bande de roulement risque de degager a tout moment en appuis)
je decide donc de demonter, faire passer les A006 a l'arriere (bcp moins de poids a surpporter) et les pneu ar extra tendre passe a l'avant
apres avoir refait les pression, le changement c'est avéré plutot sympa, hormis que mes Z209 ont fondu
les collegues commencent a arrivé pour les baptemes, ont se fait plaisir avec steph et sa sub type R (vraiment un avion cette caisse)
et les passager sont heureux
pause de midi, une copine (qui je crois n'a pas laisser grand monde indifferents)
arrivent pour qq bapteme aussi
repas ambiance JAPAN, au top com d'hab
14h on repart, j'embraque la miss, et comme un bonheur n'arrive jamais seul je me retrouve avc nanard au fesse, c'est parti pour une nouvelle bourre monstrueuse, bon, comme on s'en doute le GT3 est treeees difficile a contenir, je me prend des courant d'air dans la ligne droite, mais reussi a limiter la casse dans le sineux, bref la miss a coté se regale et c'est bien la le principal
retour au stand JO, etait l'allez chercher sa moitié, sarah, enchanté, sarah monte dans le bacquet passager a son tour, et hop un nouveau pt bapteme vite fait
retour au stand, je demande a nanard si il accepte d'offrir qq tour a ma collegue, qui visiblement lui a fait une belle session , elle est ressorti toute smile (merci nanard), puis je fais egalement une pt demande a steph qui accept gentillement egalement, bref la miss etait comblé
jt sur le point de repartir elle remonte avec moi, on part avec fafa, pour un pt bourre sympa, et voila qu'au détour d'une epingle on retrouve greg
powpowpow la fine équipe est la, ca s'annonce grandiose
on part comme des fou
ma passagere en prend plein les mirettes, je passe fafa dans la ligne droite, puis greg au frein du S lent, on allume comme des dingues pdt qq tour, je ralentis et m'intercale entre fafa et greg, parceque c'est pus sympa pour ma passagere, bref on s'est régalé, une bourre enormissime
(hate de voir la video go pro de notre président)
a ce moment la je fais relache 3/4 d'heure bien tassé , épuiser, par cette chaleur et ses bourres enormes a repetition
apres une pt session seul, tranquille, on decide de repartir avec fafa, greg et biff se joint a nous
finalement au bout du premier tour , notre president s'arrete devant la ligne de départ.....CA SENT LA CUUUUUUP
etant seul dans ma caisse je me retrouve en derniere ligne sur la grille, jusque la c "presque" normal, puis greg appel tout le monde, on aura tous un passager, nanard se joint a moi et je me retrouve au fond a coté de saucab et son missile sol-sol
comme a mon habitude a dire des conneries j'annonce bien fort "regardez moi bien dans 3 tour suis devant" je n'y croyai pas 1s mais bon....c'etait histoire de chambrer un peu
vince nous fait le départ .....GO !!!! je suis au cul de fafa il prend l'exter dans ligne droite, je le suis et tante de passer, mais le connaissant, arriver a la chicane, je me suis dit que si je lacher pas , lui il lacherai pas non plus, je leve le pied et m'enquille juste derriere lui dans la parabole, je marque fafa a la culotte qui lui meme colle le train de biff, on arrivent quasiment a 3 de face dans le S lent
chaud , chaud , chaud patate, on attaque la ligne droite, la puissance parle, je le passe
j'arrive sur la chicane, 185 km/h, je plante , biff laisse la place a l'interieur, je pense qu'il m'a vu, je plonge (il ne m'avait pas vu)
ferme la porte , je rentre au max dans la parabol, une roue dans le gazon, ca suffi pas petite touchette sans cons"quence pour biff et une toute petite aile pour moi, bref on verra plus tard, priorité a la cup
sort de la parabole je vois greg coté gauche juste devant biff, je décroise et profite de la place que fais greg pour me faufiller, je fais l'interieur, ouf...ayé j'ai passer biff
je me retrouve au cul de coyote qui s'est intercalé en tre greg et moi, on passe le S rapide en ligne, puis l'aveugle, coyote est un peu large dans l'epingle greg plonge a l'interieur , je le suit et me retrouve derriere lui pour le debut de la ligne droite.
La on déroule pdt un tour, greg passe le crx rouge, je me fais un peu enfermé et fini par le passé aussi dans le S rapide, on attaque la ligne droite, je suis tjrs derriere greg je bataille pour rattraper le retard pris pour passer le CRX (colin je crois).
greg fais un frein monumentale apres la chicane, pour faire l'interieur à la BM rose (raoul), j'en profite pour faire de meme.
je me retrouve donc avec greg devant, dernier rempart, je le sais en pneu route, c'est ma journée
on arrivent au S lent cote a cote , je retarde un poils plus que lui et passe, me voila en tete, apres je déroule et me retrouve a un moment avec pres de 100m d'avance, je me relache un peu et voit revenir coyote et saucab, je reste devant jusqu'au bout
saucab continue a bourrer derriere !! ne voyant pas vince sortir le bout de son nez,
je fini par relacher, ca faisait largement 10 tours , et mes gommard appelaient leur mere
bref ca ma couté un pt pet a l'aile, mais j'ai fais la plus belle remonter, de toute ma vie
une arsouille absolument extraodinaire, ca tirer dans tout les coins, je crois que narnard a apprécié a sa juste valeur.
En plus je sens que j'ai passé un pallier dans mon pilotage ces 4/5 derniers mois
et tout ca c'est grace a vous: mes copaing JAPAN
qui par nos bourres, me tire vers le haut
merciiiiiiii
Fin de journéé sur une pt biere offerte par carlito, et retour a la maison fatiguer comme jamais, mais seuvrer pour tout l'été