gla|bandit a écrit:
Roooo je t'ai vexé
Bon sa branche enfin ici, mais pas assez à mon goût ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ils en sont ou les proprio de Lotus
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
?
si ya que ca pour te faire plaisir mon
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
o
messieur je viens avec la ferme intention de m'amuser (comme a chaque fois me diriez vous)
en effet ce sera ma derniere sortie au dessus des 1"04, je ferai donc en sorte de rester accessible pour vous une ultime fois
ceci etant,
Biff (voiture:Crx turbo) (jp) un turbal , arrrrf ca change koi??
atchoom (voiture:mk ) (jp) je le pousserai a la faute au frein de la parabol , comme toute les
![Super super](./images/smilies/super.gif)
light
JBB (voiture:BMW) (jp) interdit de passer la 4 dans la ligne droite, et ta plus aucune chance
Michel C. (voiture:Subaru STI) (jp) encore une 4x4 qui se conduit tout seul, m'en fou les subaru = bcp bon gout miam
Papi (voiture:Ferdinand 4 (964)) (jp) bcp trop agé, comme sa caisse d'ailleur, ca tiendra pas la cadence bien longtps
Veilside666 (voiture:Subaru Type R) (jp) euuuuuuuuuuh !! ca marche trop fort cette cochonnerie, je m'en branle je te bouchonnerai tu passera jamais
BMW135 (voiture:BMW 135i) (jp) mon cousin de perte de roue, je resterai loin par securité
BeepBeep (voiture:Jcm) (jp) romu je sais meme pas ce que c'est ce "JCM" donc a priori j'ai toute mes chances
TSUNAMI (voiture:supra) (jp) un paquebot roulant ca se traine forcement
QUATTRO (voiture:CLIO Gn RS2) (jp) je vais te tourner autour parceque tu roule en clio
saucab (voiture:lotus elise s1) (jp) pareil que papi, y va se déshydrater en 10 min
FAFA84 (voiture:CRX ED9) (jp) je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir !!
![Swerve :auto-swerve:](./images/smilies/auto/swerve.gif)
met pas tes S9 stp
gla|bandit (voiture:Z4M) (jp)
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
o, il a deja l'excusometre branché parcequil sait pertinament ce qui va se passer
yenajamaisassez (voiture:206 pioupiou) (jp) c'est pas le gas avec une piiigeot rouge qui sait pas prendre une courbe normalement
nanard930 (voiture:porsche 996GT3) (jp) GT3 y me faut au moins ca, pour que je lache ma biere
STEPH13 (voiture:MK INDY) (jp) sera le roi de PDC , si elle est prete, et c'est pas encore fait
l'arsouille (voiture:stylus si finie ou CRX) (jp) stylus ou CRX de toute facon je te poutre
bubu06 (voiture:clio rs) meme tarif qu'a Jo , ti roule en clio ti va ramasser
powap (voiture:caterham) (jp) la civic faisait pas le poids, avec 500 kg de moins ca devrait m'amuser au moins 2 tours
bencorsica (voiture:206 S16 tres enervé ou pas) (jp) celui qui va tous vous mettre la misere entre 2 bieres
![Violin :violin:](./images/smilies/eusa/violin.gif)
voila comment enerver tout le monde en 1 leçon, devrait y avoir du sport
bon et sinon blague a part j'espere que ca sera une belle journée et qu'on va bien rigolé les copaing
![Everyone Jump :happy-jumpeveryone:](./images/smilies/happy/jumpeveryone.gif)