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 Sujet du message: Géo piste
MessagePublié: Mar 06 Mars 2012, 11:21 
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Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
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Alors voilà je vais faire une géo
Que me conseillez vous pour une utilisation piste ?
Normalement j'ai des camber kit avant et arrière qui arrive donc je ne serai pas trop limité ;)

Merci

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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Mar 06 Mars 2012, 11:29 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
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gla|bandit a écrit:
Alors voilà je vais faire une géo
Que me conseillez vous pour une utilisation piste ? Normalement j'ai des camber kit avant et arrière qui arrive donc je ne serai pas trop limité ;) Merci
Gla/Bandit sur quelle wature?

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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Mar 06 Mars 2012, 11:53 
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Hello,
Faut que je retrouve la fiche, mais ça ressemblait à ça :
- caro avant : -1°2 à l'avant, je pouvais pas plus. Mais j'aimerais bien -2.5°, c'est ce que j'avais sur mon ED7, c'était plus stable sur les gros appuis.
- arrière : je dois avoir environ -1 / -1.5° mais c'est pas suffisant. Sur les photos, je vois que le train arrière travaille plus que l'avant. Je pense rajouter un peu de caro
- pince avant : 0.5° à l'avant (fermé). J'ai fait un essai à 0, j'ai pas aimé du tout du tout, la voiture était beaucoup plus dure à inscrire en courbe. Là, ça rentre comme Papa dans Maman
- pince arrière : idem avant. Avantage de fermer : ça rend l'arrière beaucoup plus stable. Si tu mets à 0, ça va survirer plus facilement, et si tu ouvres carrément, ça va enrouler tout le temps
- chasse : j'ai mis le max (dans les 3.5° il me semble). Ca me parait bien, mais j'ai pas trop d'avis.

Honnêtement, tu devrais demander à Beepbeep qui maitrise très bien le sujet et pourra t'expliquer ça en détail.
Mais en gros, vérifie bien la rigidité de tes pneus avant de mettre trop de caro. Certains pneus sont très rigides et faut pas mettre trop de caro sinon tu vas perdre en adhérence (freinage et motricité). Niveau chasse, j'entends tout le monde dire qu'il faut mettre le max. Et pour la pince, tout dépend de ton feeling : si tu aimes enrouler, 0 à l'arrière voir ouvert si tu veux tout faire à la glisse, et à contrario assez fermé si comme moi tu préfères un arrière plus stable (un CRX est d'origine assez survireur). A l'avant, je préfère sentir la voiture s'inscrire facilement donc pince assez fermée pour moi.

J'essaie de retrouver la fiche de ma dernière géo, je te dis tout ça

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même pas peur...


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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Mar 06 Mars 2012, 15:32 
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Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Papi a écrit:
gla|bandit a écrit:
Alors voilà je vais faire une géo
Que me conseillez vous pour une utilisation piste ? Normalement j'ai des camber kit avant et arrière qui arrive donc je ne serai pas trop limité ;) Merci
Gla/Bandit sur quelle wature?


Sur la civic


Merci Rett pour les infos, je pensai faire du 2.5° au carré et 0° de pince.

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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Mar 06 Mars 2012, 18:14 
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Véhicule: A pied
Pour le carrossage avant, on avait seulement -0,5° avant et ça n'était pas suffisant, j'en aurais bien mis plus mais on ne pouvait à cause de notre défaut entre gauche et droite (les camber on permis d'équilibrer les 2 cotés mais pas plus). Arrière non réglable.
Pour la pince on était neutre. C'est vrai que c'est dur à inscrire en courbe, mais ça reste bien stable en accélération. Ca ne m'a pas dérangé en tout cas.
Pour la chasse comme Rett -3,5° et ça me convenait bien. Ca évitait un peu à la voiture de prendre trop d'appuie sur l'avant sur gros freinage.


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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Sam 10 Mars 2012, 21:44 
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c'est surement trop tard pour ledenon mais je viens juste de voir le post
j'avais récupéré des valeurs sur un post de romu sur un autre forum :

avant : carrossage -2°, pince 1mm
arrière : carrossage -2,5°, pince 0

donné pour EG6, ça doit pas trop différer pour ton EK :wink:

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ça passait, c'était beau !


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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012, 09:02 
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Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
J'avais mis 3° à l'avant au début sur la 323 pour "tester" puis je suis revenu a 2° ben comme dit cabrel : "c’était mieux aaaaavant" donc 2.5 ça doit être bien, l’arrière n'est pas réglable sur la 323

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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012, 11:31 
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Messages: 3936
Véhicule: A pied
Laisse Armand, il n'a plus la voiture !!! super


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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012, 16:00 
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Messages: 712
Localisation: Rognac
Véhicule: IMPREZA STI 10
Je sais mais y a des lecteurs sur le forum que cela peut interresser :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012, 17:25 
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Mais moi ça m'interesse!!! ;)


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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Dim 06 Mai 2012, 18:31 
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Messages: 3936
Véhicule: A pied
Armand323 a écrit:
Je sais mais y a des lecteurs sur le forum que cela peut interresser :mrgreen:


:wink:
C'est quand qu'on te revoit sur piste ?


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 Sujet du message: Re: Géo piste
MessagePublié: Jeu 10 Mai 2012, 23:45 
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Véhicule: IMPREZA STI 10
je cherche un embrayage renforcer pour ma 323 .....ben c'est pas facile a trouver.....quelqu'un a une piste

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