Bon, c'est pas tout ça mais c'est le printemps, et donc aussi le moment de faire un peu le ménage
Après un peu plus de deux ans de bonheur sans nuage il est temps de passer à autre chose. Donc:
Elise S1 Deep purple / Intérieur cream leather.
Achat chez Hi-Torq en Février 2010. modèle RHD.
1ere immatriculation: 28/09/1998
Homologuée France.
125K Miles ( achetée à 121K miles)
Equipements/Upgrades (en parenthèses les dates d’installation):
Chassis :Combinés filetés Protech monotube,1 voie, rotulés (Septembre 2011)
Ressorts Protech av 400, ar 500 lbs/inch (Septembre 2011)
Durites aviation Goodridge (Mai 2010)
Plaquettes EBC yellow aux 4 coins (Novembre 2011)
Jantes ROTA Gun metal avec Kumho V70A (Ar) et Fedima F/N gomme intermédiaire (Av) (Mars 2012)
Jantes AWI origine montées en Federal RSR (Ar) et Toyo R1R (Av)
Crochet de remorquage arrière EP (Mars 2012)
Mécanique:AAC Piper 270H, (Septembre 2011)
Poulies Vernier (réglables) Piper, calages aux valeurs DVA (Septembre 2011)
Admission Dynamique (Mai 2010)
Papillon alu 48mm retravaillé (Septembre 2011)
Cata sport Janspeed ou Decata EP avec bande thermique (Septembre 2011)
Silencieux Janspeed roadsport (Janvier 2007).
Intérieur/Extérieur:EP harness bar (Mai 2011)
Schroth Racing 4 points (Mai 2011)
Kit EP de mécanisme de pédale d’embrayage (Juillet 2010)
Robinet de batterie (Juillet 2011)
Film de protection front clam et passages de roue.
Hard Top
Rétroviseur neuf

(private joke pour ceux qui étaient au sambuc du 06/04)
Entretien:L’entretien et la prépa ont été faits par moi-même (après consultation des spécialistes saucab et jo

), en vue d’une utilisation 80% piste et 20% ballades. Le carnet d’entretien comprend les factures des propriétaires précédents ainsi que celles des pièces que j’ai achetées pour l’entretien.
Les temps de chauffe ont été scrupuleusement respectés, les vidanges faites toutes les 3 sorties circuit. La purge du circuit de freinage tous les 6 mois.
Les frais récents sont les suivants:
Roulements AV changés en Juillet 2010.
Roulements AR changés en Novembre 2011.
Rotule de toe link changée en Novembre 2011.
Bielette de direction changée en Mars 2012.
Au chapitre des petits défauts (et oui il y en a!) on peut noter que le siège conducteur est abimé au niveau de la partie supérieure droite. Le cuir du cache ponton est aussi fatigué.
Il y a enfin une micro fuite au niveau du radiateur (jonction avec la durite) qui n'évolue pas dans le temps et qui est présente depuis l'acquisition.
Prix: 12500€
Hard top +800€
La plupart d'entre vous la connaissent donc je ne vais pas surcharger de photos:

