Bonjour à tous
Alors, mon petit résumé de la journée.
Levé trés bonne heure :6h (je sais, suis pas un matinal) puis aprés une relation sexuelle baclée, départ à 6h45 de marseille
Arrivée prévue par mon en...lé de GayPS renault à 8H.
Arrivé dans Aix, travaux et impossible pour le

de retrouver une nouvelle route
Bref, il me fair reprendre l'autoroute, sortier à Venelles, me fait passer par un chemin de terre (sisisi c posible), terrement étroit qu'il est impossible de faire demi-tour ou marche AR (j'ai aussi 2 mains gauches)
Téléphone à un ami sans prendre le 50/50, retourne à Venelles, reprend via Jouques pour trouver un panneau "circuit Sambuc"
et la c parti pour chauffer les pneus et les freins jusqu'au GRAAL !! .... avec une heure de retard
BREF ne jamis faire confiance aux

GayPS de renault
Petit briefing (merci c bon de rappeler les fondamentaux et être soucieux de notre sécurité afin de tous passer une bonne journée

)
Au passage, merci pour l'organisation, au top !, sans compter le champ du midi
Découverte du circuit avec Benoit

La aussi un grand merci
Bien belle rencontre au demeurant, trés sympathique et pas prise de tête !
AU passage, une petite pensée pour lui qui enchaine 2 gardes de 12H d'affilé - courage
J'ai eu la chance de monter dans sa pompe à feu et un petit conseil, si vous montez avez lui,........ ne l'écoutez pas s'il vous propose de mettre la ceinture

, c'est direct le harnais sinon vous mangerez le pare-brise toute la session et vous fracasserez les côtes dans les virages
Putain ce que ca marche son engin !
Aprés j'ai limé tout seul en apprenant la route,... et la voiture
Sinon, la clito c un

chassis, j'arrive à freiner en appui dans le S rapide, sans finir dans le rail : Merci fée électronique
On peut vraiment faire n'importe quoi avec cette auto, même le cochon !
Voiture strictement d'origine, certes pas à la hauteur de vos autos mais avec un bon capital plaisir
Sinon j'ai pas osé dans la rubrique des temps, mais pour moi, le chrono c'est 3Mn le tour avec mon doigt humide par la vitre en guise d'Alfano !
J'ai aussi fait un tour de manége dans l'auto de Jo (là aussi un garçon trés sympathique que j'ai beaucoup apprécié)
Une clipo avec un trés gros chassis, une voiture de course trés propre
Trés bonnes bourres avec le seul digne représentant des 206 (il se reconnaitra car Benoit est juste intouchable et pis elle est trop retapée sa caisse pour le suivre) et mes nouveaux amis en clipo (je sais pas vous mais moi j'étais à fond et pouvais vraiment pas aller + vite sans risquer de me sortir ou m'appuyer sur l'aile d'un copain de devant).
Puis le repas de midi avec des gens aussi sympas autour d'un wich que sur la piste
J' ai pas eu le temps de parler avec tout le monde mais vraiment bonne ambiance
Reprise à 14H puis vient la pluie ! .... et plus d'essence
Changement de pneus et bilan de la conso de la journée : 136 km de piste et moyenne de 23.5 L
J'ai profité de l'aprés midi pietonne pour faire des tours de manége (Benoit, Jo, et le Monsieur avec la STI dont j'ai oublié le prénom

)
Rentré à la maison, apaisé d'une bonne journée de défoulement, bien encadré
RDV est pris pour le Luc le 3 mai !