Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 02 Fév 2025, 06:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 21:51 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
la prochaine fois on se fera une bourre dans les regles, pour conjurer tout ca super[/quote]

Avec grand plaisir. super
Je ferais plus attention dorénavant :auto-layrubber:

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 21:57 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
Bon, bin voila. 8)
Bien rentré.

Superbe journée. :bounce: :bounce:
Beaucoup de plaisir. Meme sur la piste trempé c'était pas mal. :dance:
Une bonne bourre avec la pétrolette de carlito. :clap: Il a pas pu doubler malgres qu'il me manquait deux cylindres... :whistle: :whistle:

Et voui, apparament la segmentation est passé au travers sur deux cylindres. Me reste plus qu'a déculasser demain.
En espérent etre pret pour le Luc. :auto-layrubber:

Bon, vivement les photos et videos. :greetings-wavingyellow:

super+
JB.

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 22:18 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
je dirai qu'une chose: MOUARF!!!

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 06 Avr 2012, 22:52 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
Et hop les vidéos

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 07 Avr 2012, 09:31 
Hors-ligne

Véhicule: corvette c7
Une bonne journée c'est sur super
Petite somnolence en début d'après-midi (la pluie sans doute ou bien Greg aurait voulu nous endormir avec son breuvage à bulles ?) retour du peps ensuite avec le soleil et hop HOUBA HOUBA

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 07 Avr 2012, 09:40 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Bon je suis en train de regarder les videos...

En ce qui me concerne, trajet dans le brouillard, j'arrive vers 8h40... Greg me dit que ya pas les cônes, je pars donc avec Michel remettre les cônes en place (son tour le plus rapid de la journée :mrgreen: )
A notre retour le briefing est fait, on peut donc y aller...
Je pars avec Gilles (le photographe barbu) et la piste est... froide et humide :)

Je galère un peu pour régler la voiture, je n'ai rien touché depuis Lédenon mais pourtant j'ai beaucoup de mal avec le train avant, aussi bien niveau grip, que freinage... j'enchaine donc qq sessions de test jusqu'à ce qu'une saucisse se sorte dans le S lent...

On la sort du bac et on repart... et paf erreur de con lors de mon passage lancé dans le S lent, je tombe 2 rapports sans embrayer entre les 2 :/, 2 blocages de roue, tout droit dans le bac, tanqué en plein milieu... Greg arrive avec le Qashqai mais la sangle semble trop courte, je pars pour essayer de rapprocher le Qashqai de la MK et que vois-je? une bande de gus qui tracte la voiture dans les gravier avec la sangle, et le pire c'est que ca marche :D Je rentre aux tand et on vire les qq graviers qu'il y a dans la tuture...

Je repars pour une session, tout se passe plutôt bien, je rentre aux stands et en faisant demi tour je cale... je comprend pas vu que j'ai le pieds sur la pédale de gauche :/ en fait je n'arrive plus à débrayer :think: :think:
On regarde le liquide de la commande d'embrayage, l'ami Biff dit qu'il faut purger, on commence, et là on a un mitigeur en sortie de la vis de purge :D on a donc trouvé le pb et effectivement je n'ai eu aucun autre pb pendant le reste de la journée...

Romu finit par prendre le volant histoire de me dégouter une fois de plus et d'essayer de voir ce qui ne va pas sur le train avant, on decide déja de mettre les 2 roues avant à 1bar, on verra si ca améliore le comportement...

La matinée se termine, un bon repas nous attend, accompagné de diverses boissons mousseuses :) puis il se met à pleuvoir... on se dit que ca ne va pas durer... qq gros debiles y vont quand meme, je vous laisse deviner qui, et puis arrive Romu, chaud comme une merguez "Allez, on y va Charles???" :think: :think: :think: bon OK prend le volant...
ca donne ceci:

On peut admirer la belle figure de JBB quand on arrive sur lui...

Romu me dit d'essayer car les conditions sont favorable pour faire, comment dire... n'importe quoi :mrgreen: je m'y jette donc :p

quel pieds!!!!

J'enchaine ensuite les sessions, la piste s'asséchant très rapidement... J'emmène papi pour un baptême doublé d'une bonne bourre avec JBB (mon barbu étant son passager) puis Djé (l'autre photographe) pour une session avec Tsunami :p

Le soleil finira la journée, la MK est parfaite en guise de bar :)

Merci à tous ;)

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 07 Avr 2012, 09:55 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise mk2 111s
Bien rentré, après une nuit de bateau.

C'était...

Enorme.

J'ai bien cru ne pas pouvoir vous rejoindre, la faute à un gps qui tombe en panne dès la sortie du bateau le vendredi matin...
Direction Aix, on verra bien. Là par chance je croise un panneau indiquant Vauvenargues; arrivé au village un policier m’arrête et me demande si je cherche le circuit... Pas difficle à deviner avec la Lotus et le casque fluo posé sur le siège passager lol
Pressé d'arriver et par peur de perdre la bonne route, je n'ai ni fait l'essence ni acheté de quoi manger/boire. Heureusement que le duo père/fils en Nissan 370z (à qui je n'ai même pas demandé leur prénom, bravo...) nous a ravitaillés ma voiture et moi. Un grand merci à vous deux, je ne sais pas si ils lisent ce forum par contre.

Au bout de quelques tours de chauffe (merci vin883) mon apréhension se dissipe. Je vois bien qu'ici c'est fair-play, les dépassements sont propres et les pilotes gardent la tête froide.
Un grand merci à tous pour votre patience lorsque je vous ai bouchonnés...

De gros gros progrès effectués, vous me direz c'est facile quand on part de 0... Romuald est vraiment un prof compétent, il sait trouver les mots qui correspondent à ce qu'on ressent en voiture.
Un gros merci à Elise aussi, donc c'était la première sur circuit, elle a été à la hauteur, plus que moi, c'est certain :auto-layrubber:

Bref, j'ai hâte de remettre ça et j'espère vous rejoindre à nouveau.

Julien-english-car-in-japan

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 07 Avr 2012, 11:10 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru impreza Type R v4
Journée enormissime pour ma part ! super je me suis regalé , l'ambiance sur le circuit avec les potes du japan y est pour beaucoup super que cest bon de se retrouver tous a la maison :D

Sinon jai redecouvert mon auto avec un réglage chassis aux petits oignons et quelques cv en plus :) , même si ça etait galère de trouver la bonne pression pour l'avant :? a 100gr près javait pas mal de souvirage...

De bonnes bourres avec la plupart des caisses présentes c'etait trop bien !
La prochaine je veux être sac de sable dans la s16 de ben et le gt3 de nanard ! :D

Le point faible de la journee les federal :lol: a déconseillé sous la pluie...
Je pense même que des norauto 5000s s'en sortiraient mieux ! :rocket:

Puis le lancer de plot de vin qui m'a cassé une veilleuse et un peu abimé aile et pc avant (bientot la video :mrgreen: ) super bourre! en virage je me prend un vent ... bye

Merci a mon pote raph d'etre venu super
le bricolage de banquette c'était enorme il y a qu'avec toi qu'on fait des truc comme ca :mrgreen:

Des videos vont suivre, bourre contre la sky, sti 10 et 11, 996 , 135i ...

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 07 Avr 2012, 12:30 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Bon hier j'etais invité et aujourd'hui j'ai la famille ( oui tout le monde s'en fou sauf que du coup les photos hein :mrgreen: )

Enfin je ne vais pas vous laisser comme ça, voici le premier album ( je mettrais tout plus tard sur japan )

https://picasaweb.google.com/1087589035 ... mbucMatin1

La suite du matin est en upload

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 07 Avr 2012, 12:33 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Bien qu'en upload voici le lien pour finir la matinée, il y a 421 photos sur cet album donc si vous les voyez pas toutes c'est que l'upload est pas fini :mrgreen:

https://picasaweb.google.com/1087589035 ... mbucMatin2

A plus

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 07 Avr 2012, 13:17 
Hors-ligne

Véhicule: ITR K20
Veilside666 a écrit:

Merci a mon pote raph d'etre venu super
le bricolage de banquette c'était enorme il y a qu'avec toi qu'on fait des truc comme ca :mrgreen:

Merci à toi de m'avoir pris surtout :chinese:

oui banquette d'EVO V installée en mode gitan + ceinture Integra... j'étais bien en plus :mrgreen:

sinon très bonne journée!
La team JP était présente et c'était le TOP!!!

merci à Nanard, Joachim de m'avoir montré vos bestioles! le GT3 c'est une caisse impressionant d'efficacité pour une caisse stock...
Jojo tu me fais halluciner comment tu arrives à mener ta RS, c'est pas simple pour toi et tu te débrouilles comme un chef! respect mon pote super

et très content également d'avoir fais connaissance avec le proprio de l'ITR de piste, super sympa, et très efficace sur piste :clap: (dommage que je n'était pas sur piste... :( )

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 07 Avr 2012, 14:43 
Hors-ligne

Véhicule: BMW 135i+++
Merci Frédéric pour ces superbes photos!!! 8O super
Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]