Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 21 Sep 2024, 13:58


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Ven 23 Mars 2012, 13:48 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Bievneue à toi :D

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Mars 2012, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Mars 2012, 14:06
Messages: 8
Localisation: Menton
Véhicule: Honda S2000
banzaiiii a écrit:
:text-welcomewave: sympa le tunnel dans ta 2eme video ! c'est dans quelle coin la batcave?


Si je ne me trompe pas, c'est entre Menton et Sospel??? non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Mars 2012, 15:54 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 22 Mars 2012, 20:29
Messages: 10
Véhicule: Oui.
Exactement !

_________________
Scenic II 2.0 - Clio 2 RS 182 - Elise SC mk3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 23 Mars 2012, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
dwarfy a écrit:
Bonjour à tous, dwarfy, médecin urgentiste à Nice, 30 ans. Au quotidien, je roule en 206 S16.
bonjour darwfy, tu as installé la bouteille d'oxygène et le défibrilateur dans la 16 S :auto-ambulance: ? On se connait peut-être? je fais fréquemment des séjours à Ste-Anne :teasing-tease:, j'ai une camisole verte :bounce: et mon pote s'appelle Saucab

à bientôt

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 24 Mars 2012, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Ils viennent de ma libérer pour le WE ...

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Dim 25 Mars 2012, 10:40 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 22 Mars 2012, 20:29
Messages: 10
Véhicule: Oui.
Moi je viens de libérer ma 206. De la fourrière.

Je l'avais immobilisée dans un coin que je savais tranquille depuis trois semaines (j'ai le pot qui est tombé, jonction entre le cata et l'inter aux fraises).

Je me suis enfin décidé à aller la chercher avant-hier. Mais elle n'était plus là. Coin tranquille ? J'avais juste pas pensé à un élagage. Et donc un enlèvement de toutes les autos qui gênaient ... Passé le coup de flip de savoir depuis combien de temps elle était en fourrière (trois semaines ? Ca va faire cher ...). J'y vais. Arrivé là bas, ils l'ont depuis trois jours, ouf. Faisage de papiers. Récupération de la voiture ? Non ! J'ai pas de CT valide. Ils gardent ma CG, je récupère l'auto.

Enfin ... Je croyais. Plus de batterie. Aux cables, ça ne démarre pas non plus. Donc j'appelle le dépanneur. Et là surprise, qui je vois arriver pour me sortir de la fourrière ? Un dépanneur de ... la fourrière ! Sorti de la fourrière par eux même, c'est pas ça la vraie vie ?

Image

Du coup elle est au garage.

Changement des deux B6 tarage normal (pompes à vélo ... J'ai des tarage ferme derière, le jour et la nuit) devant pour deux Kayaba Ultra SR (pas d'argent à dépenser pour mon daily, on va au "pas cher" !) avec des ressorts un peu moins courts (des H&R -25, j'avais des Eibach sportline en ... -45 ! J'avais moins de 9cm de garde au sol derrière la roue avant même si ça ne se voit pas trop sur la photo ci-dessus, ça a été la lose pour trouver un cric qui passait ...) pour la relever et éviter que le pot ne retouche partout et ne retombe. Remise d'une batterie. Bricole sur l'échappement et j'espère pouvoir garder mon cata, j'ai roulé un an décata et c'est relou le bruit de casserole-parking-feu-vert-jacky-tuning dans une bête 206. Mëme si décata, j'avais l'avantage de passer partout et de ne frotter nulle part (le cata me rajoute bien 4cm de hauteur à cet endroit là et en plus, avec sa tresse, il fait "plier" la ligne sous son propre poids, vu que c'est de la merde sur 206 et que l'inter n'est pas fixé du tout à la caisse (il tient par le cata et le silencieux) alors qu'avec mon décata rigide sans tresse, la ligne restait droite).

Si on ne lui sauve pas sa petite vie (elle a quand même 180.000km), l'idée d'une MX5 me retravaille en daily. Une NA ou à la rigueur une NB(FL). En version rusty-pourrie-RHD-pas-chère vu que ça se trouve pour une misère là bas. Entre 800 et 2500 livres.

_________________
Scenic II 2.0 - Clio 2 RS 182 - Elise SC mk3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com