Moi je viens de libérer ma 206. De la fourrière.
Je l'avais immobilisée dans un coin que je savais tranquille depuis trois semaines (j'ai le pot qui est tombé, jonction entre le cata et l'inter aux fraises).
Je me suis enfin décidé à aller la chercher avant-hier. Mais elle n'était plus là. Coin tranquille ? J'avais juste pas pensé à un élagage. Et donc un enlèvement de toutes les autos qui gênaient ... Passé le coup de flip de savoir depuis combien de temps elle était en fourrière (trois semaines ? Ca va faire cher ...). J'y vais. Arrivé là bas, ils l'ont depuis trois jours, ouf. Faisage de papiers. Récupération de la voiture ? Non ! J'ai pas de CT valide. Ils gardent ma CG, je récupère l'auto.
Enfin ... Je croyais. Plus de batterie. Aux cables, ça ne démarre pas non plus. Donc j'appelle le dépanneur. Et là surprise, qui je vois arriver pour me sortir de la fourrière ? Un dépanneur de ... la fourrière ! Sorti de la fourrière par eux même, c'est pas ça la vraie vie ?
![Image](http://img515.imageshack.us/img515/7811/56387210150615021207681.jpg)
Du coup elle est au garage.
Changement des deux B6 tarage normal (pompes à vélo ... J'ai des tarage ferme derière, le jour et la nuit) devant pour deux Kayaba Ultra SR (pas d'argent à dépenser pour mon daily, on va au "pas cher" !) avec des ressorts un peu moins courts (des H&R -25, j'avais des Eibach sportline en ... -45 ! J'avais moins de 9cm de garde au sol derrière la roue avant même si ça ne se voit pas trop sur la photo ci-dessus, ça a été la lose pour trouver un cric qui passait ...) pour la relever et éviter que le pot ne retouche partout et ne retombe. Remise d'une batterie. Bricole sur l'échappement et j'espère pouvoir garder mon cata, j'ai roulé un an décata et c'est relou le bruit de casserole-parking-feu-vert-jacky-tuning dans une bête 206. Mëme si décata, j'avais l'avantage de passer partout et de ne frotter nulle part (le cata me rajoute bien 4cm de hauteur à cet endroit là et en plus, avec sa tresse, il fait "plier" la ligne sous son propre poids, vu que c'est de la merde sur 206 et que l'inter n'est pas fixé du tout à la caisse (il tient par le cata et le silencieux) alors qu'avec mon décata rigide sans tresse, la ligne restait droite).
Si on ne lui sauve pas sa petite vie (elle a quand même 180.000km), l'idée d'une MX5 me retravaille en daily. Une NA ou à la rigueur une NB(FL). En version rusty-pourrie-RHD-pas-chère vu que ça se trouve pour une misère là bas. Entre 800 et 2500 livres.