JE NE MET PAS DE PRIX, PROPOSITIONS (SERIEUSES) PAR MP !
Alors en premier ! la bien connue CRX "Green" effect, qui écume les circuits et dont les preuves ne sont plus a faire
Avec Collecteur 4 en1 Inox Iresa
Admission d'air qui va bien
Boitier HRED
Ligne inox et silencieux S-Racing
Developpant de manière estimée et raisonable entre 150 et 155 Cv (147 au banc avant le boitier ...)
Chassis de bonne facture, suepention Kayaba, ressorts VTEC EE8.
jantes en 15 mim
261 000 Km au compteur possibilité de céder un bloc ED9 de 50 000 bornes pour les anxieux (bien que le bloc actuel marche tjrs fort!)
les photos de la bète !
-------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième titine :
Une autre ED9, phase 1 de 88 , stock de 190 000 bornes, qui marche aussi TRES fort ! (y'as des RS qui s'en souviennent sur nimes
)
Interieur absolument nickel, rare pour ces CRX qui ont tendance a faner au soleil ...
Refaites carosserie plus peinture il y as une paire de mois !
Problème : la titine avait été déclarée epave par un assureur qui ne voulait pas avoir a payer les réparations, l'ensemble des papiers sont donc bien en ma possession mais il faudra contacter un expert pour la faire réimmatriculer ... pénible, je n'ai pas le temps ....
Je précise que la voiture n'avait quasiment rien ! un pare choc et un capot enfoncés .... c'est tout, aucun marbre d'aucune sorte ...
Les photos : !
---------------------------------------------------------------------------------------
Les deux dernières sont vendues ensembles ! et NON dissociables
Il s'agit de deux AS53, l'une complète avec un moteur d'ed9 50 000 Km dessus, 4 jantes en 15 et c'est tout, l'autre pour les pièces, et la caisse, le moteur étant mort (je ne sais pas de quoi je l'ai pas ouvert)
Photos ici :
La rouge :
_________________
Life begins at 7000 Rpm !