ça faisait 15 jours que je bossais sur la Stylus pour pouvoir venir avec mais ça n'a pas été possible
j’espère être là au Sambuc.
Du coup, reprise du CRX

j'ai un peu de mal à retrouver mes sensation dessus, je me suis habitué à des voitures sans vibrations et avec des vrais pneus

ça revient en cours de journée mais je ne parviens pas à m'approcher de mon temps lors de ma dernière venue

Lilou prend le Crx et s'ameliore tour apres tour, elle se regale mais trouve le circuit épuisant.
Une bourre sympa avec l'ex CRX du cia et JBB. La pomme verte ne nous décroche pas en ligne droite

elle n'aime pas Ledenon!!
En fin de matinée Carlito vient me dire qu'il a des coupures moteurs. Grace une pince pince, j'explique à son moteur et à quelques cosses qu'il faut arrêter de l’embêter

et ça marche
Début d'aprem, je teste sa MK

Du bonheur
Malgrè une epaisseur de 3 coussins, j'ai du mal à toucher les pédales

et du coup, le baquet ne me maintient pas

c'est mes abdo et mes bras qui vont morflés pour me maintenir en place
2 tours tranquillou pour découvrir et gauger le comportement et après je me lance.
Elle est nickel

je garde une bonne marge de sécu mais les limites sont loin, coté frein, c'est pareil: mem en étant gentil, c'est deja tres efficace. Bonne arsouille avec la radicale

et l'Evora
faut que j'arrete de monter la dedans, car je vais finir par craquer

c'est trop bien
Merci Carlito
En fin de journée arsouille avec BeepBeep et Ventu (j'ai Atchoom en passager) mais je ne suis pas au top, je loupe la 4 dans la ligne droite plus d'autres p'tites erreur.
Super bonne journée

et bon comportement de tout le monde tant sur piste que dans les padocks
Une pensée pour les poissards
PS:
yenajamaisassez a écrit:
8H45, briefing merdique j'ai la tete dans le brouillard (qui a dit comme d'hab?

) je pars chercher les croissants en passant le relais a David mais on s'est pas compris
On ne s'est pas croisé avant le brief et tu ne m'a rien demandé, donc pour moi, tu n'avais pas besoin de moi.
Il suffisait de me demander si u ne te sentais pas