pour commencer
MERCI A TOUS D'AVOIR REPONDU PRESENT POUR QUE CETTE JOURNEE A LEDENON SOIT UNE REUSSITE
7h30, on arrive au circuit avec fafa, on croise les furieux qui ont dormi sur place

eric et saucab arrivent et on commence les verif papier. tout le monde a été sage et a amené tous les papier
8H45, briefing merdique j'ai la tete dans le brouillard (qui a dit comme d'hab?

) je pars chercher les croissants en passant le relais a David mais on s'est pas compris
9H25 j'attrape JK pour lui proposer de lui "offrir le droit d'image" que le circuit réclame pour que les photographes puissent circuler dans l'enceinte. (on lui doit bien çà)
je discute avec les potes du forum S16 qui sont descendu d'Alsace
10H depart pour une premiere grosse cession de 40 min en pneu route
Putain que c'est bon

le triple passe en glisse énorme sur plusieurs dizaines de metres, les sensations sont là; je suis a la ramasse quasi partout tellement çà glisse.
11H50, je remets la lionne en route pour une 2° cession sauf qu'elle a mangé un vol complet de rossignol

çà fait couick couick...
le galet tendeur de la courroie d'accessoire a fait decaler la courroie. dans ma tete = journée fini
a table, tsunami me suggère de tenter d'aller en trouver un chez peugeot
on part donc avec ben, et a 14H15, j'ai un 2° anus

114€.... mais çà coute moins cher qu'un moteur....
15H15 on a fini le changement (merci a fafa et tsunami pour le debut de demontage)
merci a raoul l'alsacien qui m'a bien aidé sur le coup.
on repart donc, sans couick couick, pour quelques cessions je reste en pneu route, le pzero de 2005 crient leur douleur tout le triple
le chrono est pas fameux 1'49"74 mais j'ai la banane et c'est bien là l'essentiel
sur le retour, étape "rassurage de ben" pour lui expliquer que çà se gere de passer les rapports sans embrayage
puis arret car P106 est en carafe au bord de la route l'alternateur qui charge plus.
je suis heureux que vous ayez pour la plupart passé une bonne journée avec quelques innovations dans le style BMW 2002 prepa japan power "2-eleven"
ps: pooky, tu as vu, c'est pas a celui qui a la plus grosse
faut qu'on remette çà non?