Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 01 Nov 2024, 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 19:28 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
Edit : LeCiao le 02/04/2012

Je vais essayer de remettre tous les liens photos et vidéos ici :

Photos

biohazardnico : https://plus.google.com/photos/109761450195320101762/albums/5719485945570654545?authkey=CJj2rf3D-bqKYA
Je Klaxonne : http://www.thejapanpower.com/v2/affiche_images.php?paramFolder=./photos_circuit/2012/20120313_-_-_-Ledenon%2013%20Mars/JeKlaxonne&paramResolution=800&paramPage=1
banzaiiii : http://www.thejapanpower.com/v2/affiche_images.php?paramFolder=./photos_circuit/2012/20120313_-_-_-Ledenon%2013%20Mars/banzaiiii&paramResolution=800&paramPage=1
fabby : http://www.thejapanpower.com/v2/affiche_images.php?paramFolder=./photos_circuit/2012/20120313_-_-_-Ledenon%2013%20Mars/fabby&paramResolution=800&paramPage=1

Vidéos

banzaiiii :
Carlito :
JAN :
banzaiiii :
bencorsica :
Carlito :
biohazardnico :
biohazardnico :
biohazardnico :
biohazardnico :
P106 :
fabby :
P106 :
Carlito :
banzaiiii :
fabby :
fabby :
fabby :
fabby :
fabby :
Bouli :
P106 :
gla|bandit :
banzaiiii :
banzaiiii :
Carlito :
Carlito :
fabby :
fabby :
banzaiiii :
banzaiiii :
Je Klaxonne :
BeepBeep :
BeepBeep :
Ken :
banzaiiii :
banzaiiii :
banzaiiii :
yenajamaisassez :

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 19:32 
Hors-ligne

Véhicule: turbo
Et bin voila sur la route du retour. super journee. Resume plus tard pour moi

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 21:21 
Hors-ligne

Véhicule: 1/2 de sbub STI
Superbe journe, merci a tous.

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 21:39 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Un tres bonne journée même si je suis cramé :mrgreen: , un énorme merci a l'asso, ils savent pourquoi, j'espère vous montrer que ça en valait la peine ( mais bon pas avant demain midi je pense. )

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 22:36 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
Supêr journée pour moi merci à tous d'avoir subit de lantosaure !
mes pov ^photos https://plus.google.com/photos/109761450195320101762/albums/5719485945570654545?authkey=CJj2rf3D-bqKYA

Modifié en dernier par biohazardnico le Mar 13 Mars 2012, 23:11, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 22:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
1ère sortie à Lédenon :D , bilan 10 tours :( :mrgreen: et retour sur plateau, la seule fois que je le prends pas :doh:

roulement et cardan H.S :rocket: , ça va encore j'ai pas été le plus poisard de la journée :obscene-drinkingcheers:

Du coup j'ai fait le sac de sable , merci à ceux qui m'ont baladé, je me suis régalé.

Merci à l'organisation, tout c'est bien déroulé avec le nb important de voitures.

...les casquettes sont au top :clap:

RDV au sambuc :bounce:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 22:52 
Hors-ligne

Véhicule: A pied...
Bien rentré aussi ! Merci a tous ceux qui m'ont balladé et à tous les autres pour l'ambiance et les bons moments !

Modifié en dernier par Atchoom le Mer 14 Mars 2012, 23:41, modifié 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 23:01 
Hors-ligne

Véhicule: Porsche 997 GT3 RS
Bien rentré aussi, et pour une première avec vous, félicitations pour l'organisation super
Bonne ambiance, soleil, membres sympas...Le top !!!
A une prochaine !

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 23:27 
Hors-ligne

Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Journée découverte du joujou :mrgreen:
Gros potentiel, châssis énorme, boîte Superbe, moteur plein etc etc ...

Et surtout, merci à Greg qui sans lui cette journée à Lédenon n'aurait pas eu lieu.

Bise à la poisse (ben) et à la poisette (Fafa) :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 13 Mars 2012, 23:43 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
une 1° journée a ledenon que je qualifierai pour ma part de parfaite ..... jusqu'a 15h30
debut de la journée je pose ma caisse entre 2 box et part filer un coup de main au copaing pour gerer les entrées
suite a ca montage des slicks rapide apres un pt pain au chocolat genreusement offert par banzai
premier tour de roue sur ledenon, circuit magnifique , tres large, sécure, vallonné et technique a souhait
je prend la mesure progessivement du tarcé et de la titinne fraichement retrouvé, jusqu'ici tout va bien
j'enchaine sur une session en sac avec fafa, c'est la que le roulement degage :doh: :cry:

on repart ensemble mais dans ma saucisse, la caisse se comporte bien, j'accentue doucement mais surement les freins,
je galere pas mal a me placer correctement selon les endroits mais le plaisir et la, le train Ar derive doucement en prevenant
bonheur en barre, pt session ou ont jouent avec 2,3 caisse sympa 106 S16 puis beepbeep ensuite super

c'est la que le emmerdent commence à pointer le bout de leur nazo, les gros appuis prolongé du triple gauche ....et le reste..... on raison progessivement de mes ecrou a porter conique, ils se desserrent.... du coup obliger de sortir tout les 4/5 tours pour les resserrer ( a ce moment la pas d'inquitude , je le ressent dans le volant des qu'ils commencent dégager) donc je peux anticiper. :roll:

finalement en fin de matinée mes ecrous ont litérallement ronger le passager d'écrou des 2 jantes Av.
on descend sur peugeot nimes avec yena, lui pour son galet tendeur, moi pour des goujons. (manque de pot gonjon d'orgine = goujon tres court) je test qd meme, les 3/4 premiers tour se passent sans encombre = je commence a attaqué un peu plus; tout en restant a l'écoute. :|
Manque de pot, apres 5/6 , arrivé dans la descente de la cuvette en plein appuis les gonjon et la roue degage net!! 8O
sans premisse je me retrouve a finir ma course sur le disque :( :( j'ai la video en live je la posterai a l'occaz

derriere ca toute la solidarité JAPAN a parlé, sans nommer personne car je risque d'en oublier....MERCI a tous :clap: super super super au final la jante et remise en place et l'aile skotché = je peux rentrer par la route super

depart avec michelec qui me suit pdt tout le trajet (merci a lui aussi), mais comme je suis complement noir en ce moment evidement mon cable d'embayge degage a la sortie de ledenon, je repere le souci et commence a demonter le brodel....une fois de plus les JAPAN s'arretent pour donner la main 8) super
on tante une reparation de fortune, mais ca tiens pas, au final retour sans embrayage en passant les rapports a la volée (la boite a craquer 3/4 fois :doh: :doh: )
arrivé 1H30 plus tard parcequ'avec tout ca je suis parti en direction d'avignon au lieu d'alres....... :evil: :evil:
la voiture est enfin deposer au garage d'un ami, demain on evalue l'empleur des degats plus precisement.....

Toujours utile: super organisation malgres le nombre :clap: , circuit magique, temps au top, et les copaing viennent tjrs avec leur bonne humeur super

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Mars 2012, 00:12 
Hors-ligne

Véhicule: A pied...
bencorsica a écrit:
arrivé 1H30 plus tard parcequ'avec tout ca je suis parti en direction d'avignon au lieu d'alres....... :evil: :evil:

:doh: ... j'ai donc pas revé !?! Rooooh :lol: j'ai pas tout compris sur le moment !
L'essentiel est d'être a bon port :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 14 Mars 2012, 00:14 
Hors-ligne

Véhicule: BMW e30 320ti
Retour au bercaille pour nous aussi, un retour un peu galère mais bon sur l'ensemble de l’évènement je dirai que c'est resté régulier, autoroute allé, un mec creve juste devant nous et ensuite un semi couché sur la voie de gauche qui avait traversé le terre-plein central, je bigne la porsche de papi avec le plateau (encore pardon Pierre), et pour finir papi au bord de la route a avignon, il avait des grosses vibration .....

Côté piste, Charafi s'est comporté à merveille toute la journée, une organisation aux petits oignons (comme toujours ;)) et une journée sans vent, on fait que se fût une s uper journée. Nous sommes désolé d'avoir bouchonné mais je sentais vraiment pas le circuit, j'ai eu un mal de chien a choper les bonnes trajectoires mais l'apéro aidant (je pense :oops: ) je me suis un peu plus laché l'aprem....

Petit bémol avec les élises du 75, clair on est tous plus ou moins là pour chercher des sensations et je comprends qu'on est envie de tirer la bourre avec des potes, mais de là à mettre plein de graviers sur la piste et forcer la "petite porte" comme on a eu l'occasion d'en faire les frais, je trouve ça dommage.

A tout ceux qui ont rencontré des soucis mécanique, je souhaite de vite réparer !!

trés vite des vidéos

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]