BON VOILA JE FAIT UN POST POUR PRESENTER UN PEUT LES CAISSE QUI ST PASSER ENTRE MAIS MAINS :
la premiere :une prelude 1983 (un ancetre

l) 1.8 ex toutes option 250 000 kms elle roule toujour avec la pers qui me la racheter (incassable c apareille)
la seconde :un coupe 200sx gris 1.8 turbo de 89 c'elle la a pas duree longtemp le moteur a claquer au bout d'1 semaine vice cacher me rester + cas en trouver une autre
la troisieme:une autre 200sx de 90 cette fois ds un etat neuf avec 80 000kms au cul juste apres lavoire un peut retoucher (boitier , pression du turbo, dump valve blitz,decataliser ) sa marcher plutot fort environ 200cv sur un 1.8 t16 sa fait mal les pauvre bm 3.25 comprenner rien a la vie ts sa pour la moitier de leurs prix vive les japs
ma quetrieme:bon ben la c + de la japs je susi aussi fou de ricaine alors je me suis payer le fun d'une camaro iroc z de 1986 un v8 5l tpi une caisse tres fun a conduire rien a voire de la jap la plaisir et diferent mais tosu aussi present je matarde pas sur les ricaine sa c pour un autre forum
la cinquieme : grrrrrrrrr mon reve realiser voila un 300zx tt ts beaux je detail pas ts le monde conner , jai malheuresement du le vednre tres vite pb financier
la sixiemes: finance remonter me voila de nouveaux avec un 300zx mais atmo inport direct des us une voiture geniale fiable et perfomante(ok prepa 280cv

) sa taper le 270 km/h pas mal pour un atmo et fiable de la folie
la septieme:une autre camaro on se reffet pas

cetet fois rien de sportif un cab rs de 92 en boite manu etat neuf (la seule en france ds se modele ) je suis en court d'immatriculation une fois en cgf je la vds pour reprendre une gt japonaise peut etre une autre 300zx ou bien une 3000gt masi encore un peut chere a mon gout par rapport a une 300 unr rx7 aussi sa serait cool masi bon faut voire les $ si sa passe
ps: j'aller oublier le + belle mdrrrrrrrrr vu que se st dse voitures particuliere pour l'hiver jai une 205 sr multicolor otpion qui prenf feux