Excellente voiture !!!!
J'en ai eu une pendant 4 ans... un régal !!!
Les modifs à faire : Kit d'admission directe, j'avais mis un K&N, ça apportait un gros gain de couple à bas régime, en plus il est facile de faire passer une prise d'air en fixant un tube au niveau de l'entrée dans le parechoc et de faire remontée ainsi de l'air frais juste derrière la baterie... y'a des photos sur le site JapanPower...
Sinon la tienne étant de 92, tu dois avoir un cata... donc à remplacer par une ligne dont je ne me rapelle plus de la marque, mais la gain était de 8 cv...
Pour le chassis, j'avais mis des ressorts Eibach en gardant les amortisseurs d'origine, ça change tout, l'arrière arrête de flotter, tu peux passer vraiment fort... sur le site encore, dans la sortie du Sambuc, il y a des vidéos...
Pour les freins, plaquettes MGA sur disques d'origine, ça freine fort et longtemps !
J'ai vendu la mienne, à presque 150 000 km, depuis c'est Fabrice un ancien collègue qui roule avec, il se régale à sont tour....
Bonne route et bienvenue à toi chez les Japan Power...