reprise de la discussion....
Papi a écrit:
Atchoom a écrit:
Donc je pars au carton - sauf retournement de dernière minute - pas le choix, je dois passer en mode judiciaire... ça va me bloquer pendant des mois ça me tue, mais la c'est devenu une question de principe, je ne lâcherai rien.
Atchoom tu connais le dicton
mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès ![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
.
N'as-tu pas le moyen de le brancher sur un ou deux forums de potes pour peser un peu plus avant de dégainer
![Rocket :rocket:](./images/smilies/rocketwhore.gif)
?
et dire que certains arrivent à joindre l'inutile au désagréable
![Think :think:](./images/smilies/eusa/think.gif)
(Philippe Gelluck).
Oui je connais l'adage. Et oui j'aimerai bien. Pour ton info, j'en suis à ma quatrième (et dernière) tentative d'arrangement à l'amiable, à savoir un dernier courrier de l'expert précisant que sa proposition n'en est pas une, et ce que nous voulons - et je ne suis pas gourmand.
Vu les temps de réaction des uns et des autres, ce simple échange va prendre au moins 2 à 3 semaines. A l'issue de ça, on verra.
On parle d'un moteur à 1500€ environ, mais après avoir laissé plus de 4000€ pour réviser / réparer le précédent qui a pété tout de suite, j'en fais maintenant une question de principe. J'ai été jusqu'à présent plus qu'arrangeant... Donc voilà.
La balle est dans son camp, soit il fait un geste acceptable, soit je l'attaque sur tous les fronts, et quand je dis tous, c'est tous.. Des merdes, je vais lui en trouver à des endroits dont il ne soupçonne même pas l'existence. Je suis clean, réglo, bon payeur, mais je ne supporte pas me faire prendre pour une quiche.
![Snooty :snooty:](./images/smilies/eusa/snooty.gif)