Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 09 Jan 2025, 17:23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Mar 10 Jan 2012, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Je regarde avec Gilles et te tiens au courant, mais je me laisserai bien tenter par les A006T quand même pour un peu plus cher certes mais plus résistant aussi dans le temps...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Mar 10 Jan 2012, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
Moi aussi, je pense que je vais commander 4 A006T! :)

_________________
même pas peur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Mar 10 Jan 2012, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Ben moi aussi mais je suis pas dans le plan :(

_________________
Peace and Love
No war make Love
;)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Mar 10 Jan 2012, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
l'arsouille a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
Si vous voulez des pneus semi slicks / slicks j'ai un ami sur la penne sur huvaune ( 5 km de aubagne ) qui a de bon tarif

il a un garage spécialisé dans les lotus

en 225 40 18 voici les tarifs :

165 € le toyo R1R

190 € le yoko ad08

205 € le toyo r888

225 € le yoko ad048

d'ailleurs je pense tester les R1R sur mon auto


C'est l’entrepôt le long de l’autoroute ou il y a régulièrement 2 Lotus de garées?


Oui ces bien sa !

D'ailleurs je croit t'avoir croisé dimanche a 15h sur la ciotat avec ton auto

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Mar 10 Jan 2012, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
gla|bandit a écrit:
à combien il sort du 195/50/15 ?
Merci



http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s

95 € le R1R

tu as sont num dans l'annonce si tu veut le phone , ou meme quelqu'un dautre vous dites vous venez de la part de rider

il peut avoir tout les pneus de la gamme toyo / yoko ( semi slicks & slick ) sous 48 h

montage & equilibrage fait dans sont atelier a la penne sur huvaune :greetings-wavingyellow:

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Mer 11 Jan 2012, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
david83 a écrit:
gla|bandit a écrit:
Prends les ad06 je pense que c mieux ;-) mais bon rien n'est figé puisque c'est du consommable qui par assez vite
Par rapport au fédéral sa donne quoi les 888 ?
Si il y'a un taro en GB je prends aussi bien que du a048 me tente plus ;-)


Les AO 48 c'est bien plus cher, malheureusement.

Pour ma part comme je roule sur route avec il me faut des semi slicks homologués et les R888 sont plutôt bien sachant que les retours sur le federal rsr sont mitigés et que je n'en ai pas sur les marangoni.

Sur des autos d'une tonne ou moins les R888 donnent visiblement entière satisfaction.

Je vais donc passer commande.

Qui est intéressé pour tenter d'obtenir une remise ?????? :roll:


Je passe mon tour pour ce coup-ci, on finit nos RSR et on verra ensuite ce qu'on fait...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Mer 11 Jan 2012, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 27 Déc 2011, 12:22
Messages: 14
Localisation: NICE
Véhicule: Mazda 3 mps 2010
BeepBeep a écrit:
Pneus TOYO Proxes R1R

Disponible depuis le printemps 2009, le TOYO PROXES R1R est un pneu intermédiaire en le R888 et le T1R. Moins orienté compétition et circuit que le R888, mais beaucoup plus que le T1R, le R1R permet de rouler au cotidien avec un pneu typé « course ». Ses domaines de prédilection sont les sorties circuits club, le drift et les runs.

Développé grâce à l'expérience acquise sur circuits, le nouveau proxes R1R permet de repousser les limites de la conduite sur route sèches,. Son profil agressif, sa large bande de roulement, son mélange de gommes spécifiques et sa carcasse renforcée lui procure un avantage par rapport à ses concurents lorsqu'il sagit de virer court et de placer des accélérations foudroyantes.


Le PROXES R1R est le pneu dédié au performances extrêmes. Homologué route

Homologué, environ 90,00 €

Image


HELLO
Tu le trouve ou le R1R a 90euro ?????

je suis équipé en 255 r35 18 90w et c'est pas le prix pour moi je pense :auto-swerve: :auto-swerve:

_________________
Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \ BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm \ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \ Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar \ Autoexe Rear End Lower Strut Bar \ Autoexe Front Lower Strut Bar \ Autoexe Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Adjustable Short Shift Plate & Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR

Géométrie complète by Stac-Suspension


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Dim 15 Jan 2012, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Toyo proxes R888 GG (dur) sur ferdinand 4 (1450 Kgs mais un peu allégée) en jantes d'origine 16/6 et 16/8 pouces, 205 55 ZR 16 90 W et 225 50 ZR 16 92W, au prix de (160,90 HT + 189,90 HT) x 2 = 701,60 E TTC chez allopneus
Au bout de deux circuits: ils ont bien morflé pour reprendre l'expression de Carlito
à l'avant: épaule extérieure rabotée, usure curieuse sur la bande centrale 8O
à l'arrière: épaule extérieure rabotée
usure plus forte à gauche qu'à droite (logique en raison du sens de rotation du circuit)
Dès le montage, je suis dubitatif: les pneus avant 205 semblent avoir une bande de roulement trop large pour la largeur de la jante, ils sont pincés à la jante et les flancs forment un ballon arrondi au lieu d'être tendus comme à l'arrière.
La gomme est accrocheuse mais le pneu ne réagit pas instantanément aux coups de volant. On a l'impression qu'il se déplace sous la jante. En freinage en ligne droite très bonne sensation.
Je les achève au prochain Luc s'ils me permettent de tenir la journée. Je gonflerai un peu plus l'avant pour vérifier si l'usure anormale de l'avant n'est finalement pas due à un sous gonflage (Beep Beep :wink: ).
3 circuits à 700 E contre 5,5 à 1100 E avec les Yoko A 048 (en 17 pouces et maintenant à 1400 E), il y a une certaine logique économique :think: .
La vraie bonne affaire pour les pneus, c'est une voiture légère. :wink:

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Dim 15 Jan 2012, 17:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
moi je changerai mes gommards dans l'année, 4 195/50/15, ca sera du tendre mais koi, no idea...

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Dim 15 Jan 2012, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
Papi a écrit:
Toyo proxes R888 GG (dur) sur ferdinand 4 (1450 Kgs mais un peu allégée) en jantes d'origine 16/6 et 16/8 pouces, 205 55 ZR 16 90 W et 225 50 ZR 16 92W, au prix de (160,90 HT + 189,90 HT) x 2 = 701,60 E TTC chez allopneus
Au bout de deux circuits: ils ont bien morflé pour reprendre l'expression de Carlito
à l'avant: épaule extérieure rabotée, usure curieuse sur la bande centrale 8O
à l'arrière: épaule extérieure rabotée
usure plus forte à gauche qu'à droite (logique en raison du sens de rotation du circuit)
Dès le montage, je suis dubitatif: les pneus avant 205 semblent avoir une bande de roulement trop large pour la largeur de la jante, ils sont pincés à la jante et les flancs forment un ballon arrondi au lieu d'être tendus comme à l'arrière.
La gomme est accrocheuse mais le pneu ne réagit pas instantanément aux coups de volant. On a l'impression qu'il se déplace sous la jante. En freinage en ligne droite très bonne sensation.
Je les achève au prochain Luc s'ils me permettent de tenir la journée. Je gonflerai un peu plus l'avant pour vérifier si l'usure anormale de l'avant n'est finalement pas due à un sous gonflage (Beep Beep :wink: ).
3 circuits à 700 E contre 5,5 à 1100 E avec les Yoko A 048 (en 17 pouces et maintenant à 1400 E), il y a une certaine logique économique :think: .
La vraie bonne affaire pour les pneus, c'est une voiture légère. :wink:


Alors, finalement j'ai fait plus que toi avec mes fédéral 595 rsr.... :think:

_________________
nanard930


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Dim 15 Jan 2012, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
Papi a écrit:
La vraie bonne affaire pour les pneus, c'est une voiture légère. :wink:


C'est vrai pour tous les consommables super

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Semi slick
MessagePublié: Dim 15 Jan 2012, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
les federal ont des gomme plus dur que les toyo
y'a aucune doute la dessus, mais sa plage d'utilisation niveau température et pas aussi grande que sur le R888
l'efficacité globale est largement en faveur du toyo

pour les yoko A006T ont se tiens au jus d'ici 2/3 semaine max
devrait etre livré ;)

franchement ya pas a reflechir longtemps, quitte a payer autant mettre 30 euro de + par pneu
et avoir quelque chose qui grip plus fort et qui s'use moins vite

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com