biohazardnico s'il te plait, ouvre le manuel technique de ta Ferdinand et regarde à liquide de freins. Ne m'étonnerait pas que tu aies 2 pages, une qui dit que tu dois remplacer le liquide
tous les 2 ans, une autre qui va t'indiquer quelque chose comme DOT4 SAEJ 1703 (ou autre). Je partage l'avis de
Gla/bandit quand il dit change ton liquide car tu ne sais peut-être pas quand il a été changé la dernière fois et qu'il risque d'être passablement altéré et celui de
Rett quand il indique 270° température d'ébullition.
Cependant le classement DOT n'indique pas la température d'ébullition. Un DOT 5 est plus hygrophile qu'un DOT 4 et s'altère plus vite et doit effectivement être remplacé plus souvent. Respecte le DOT mentionné sur ton manuel et je ne suis pas certain que dans nos conditions d'utilisation tu dépasses les 270°. On ne fait pas la Carrera Cup

. Tu as le temps de te faire une idée

. Tu ne risques pas grand chose sinon une pédale molle au fond du plancher

. Si cela t'arrive le matin, la journée circuit est compromise mais comme la pédale reprend sa dureté normale dès que le liquide a refroidi, tu pourras rentrer chez toi par la route sans problèmes.
Ma vieille 964 lourde comme deux a un liquide datant de huit mois au plus et je peux taper dans les freins sans problèmes

.
Mais les deux asticots sont probablement des freine tard et fort